Okami (Avec LDD et Yougad)

Publié le par moggy et laspirateur

OKAMI (Guest LDD et Yougad)

okamp200a.jpg

Voici l'avant dernier titre du défunt Clover Studio qui nous avait tant habitué avec leurs titres réellement atypiques. Hé bien, rendons hommage à ce Okami. Vidéo avec nos guest: LDD et YOUGAD

Publié dans Action-aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ne t'inquiète pas dylem une vidéo beaucoup plus classe et belle est prévue. Elle sera pas pour maintenant mais on l'a noté (comme beaucoup d'autres anciennes vidéos à refaire).<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> La vidéo est morte !! Faut en faire une autre !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Ce jeu est ENORME surement le plus beau que j'aye vu et pis ama ben elle est trop mignone le gampelay est géniale, ca se dirige comme du beure hmmm du beure et l'ost pff juste mafnifique surtout quand on purifie une zone brr j'en ai des frissons a chaque fois, en plus ce jeu a une durée de vie ben ENORME aller j'arrête les superlatifs mais il faut y jouer a ce jeu il mérite pas le sort qu'il a eu moi ça m'énerve t'a fifty cent il sort en platinum et okami il se pète la gueule pfff y'a pas de justice
Répondre