Super Mario Land 2 (Avec Yougad)

Publié le par moggy et laspirateur

SUPER MARIO LAND 2 (Avec Yougad)

SuperLand23.JPG

l'un des meilleurs épisode de la saga et bien supérieur à l'opus original. Voici Super Mario Land 2 sur la toute "pitite" Game Boy de Nintendo. Non, je blague, elle était loin d'être petite la game boy originale

Publié dans Plate-forme

Commenter cet article

Lavachquilol 11/01/2009 02:29

Moi je mets le lait avant les cereales...
C'est plus logique car par exemple le matin, vous mettez le lait, boum ya plus de cereales bah tant pis vous buvez le lait tandis que si vous mettez les cereales avant le lait, boum ya plus de cereales, vous buggez car c'est inconcevable pour vous de mettre le lait avant les cereales, donc vous vous suicidez. Sans boire le lait!

Exellente emission (surtout quand moggy chante You fock, you fock me xd)

Petite question : Moggy et Laspi, vous avez bien 7 ans de difference nan?

Shûnkö 16/10/2008 12:24

"Hey,qui c'est qui met du lait et aprés les céréales?".Mwarf j'ai lancé le débat, tous mes potes le font. Y sont tarés...et moi je met du sucre.J'aime quand y a du sucre au fond du bol."Et ça croque". MDR...

Jean-Paul Mouroit 13/05/2007 19:52

J'aime beaucoup cette vidéo. Je pense que c'est la meilleure émotionnellement...Et yougad a une voix sexy. Je vous aime.