Secret of Mana (Avec Twinny)

Publié le par moggy et laspirateur

SECRET OF MANA (Guest:  Twinny)

secret-of-mana.jpg
2eme opus de la célèbre saga des Seiken Densetsu sur Super Nintendo, Secret of Mana entre au Panthéon des jeux culte de la 16 bits de Nintendo. Voyons ensemble dans cette vidéo les qualités de cet Action/RPG signé Squaresoft. Notre guest aujourd'hui est Twinny, qui est venu de très loin ^^

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Aaaaaaah, là je fais mumuse un peu, j'ai même droit à un poutou de l'@aspi en recompense j'aime les poutoux (il y en a eut 2 en tout ^^). Bon, oui j'ai merdé, le premier boss m'a tué une fois. Pas grave. Bref, un jeu à faire d'urgence, mais dur à obtenir à petit prix. A quand une réédition?
Répondre