Tactics Ogre (Avec Ekty et Yougad)

Publié le par moggy et laspirateur

TACTICS OGRE: THE KNIGHT OF LODIS (Guest: Ekty et Yougad)
tacticso.jpgEkty est venu de trèèèèèès loin afin de nous parler de l'un de ses coups de coeur, Tactics Ogre sur Game Boy Advance. Il est tellement heureux de pouvoir parler de ce grand nom du Tactics-RPG qu'il en vient a prononcer des mots étranges pendant la vidéo.

 




Publié dans RPG

Commenter cet article

yougad 30/06/2009 19:56

Oui je parle pour moi, ce que je veux dire en gros c'est que j'ai plombé la vidéo d'Ekty mais qu'en même temps tu dis que " tout est dit " à la fin donc je ne l'ai pas tant gachée que ça, mais c'est de la mauvaise foi volontaire bien entendu.

Bref j'ai été très très vilain ( et très perturbé par ce qu'on venait de voir à la télé :D grenouille tout ça ... ) pendant l'enregistrement du commentaire et je m'en excuse une fois de plus ( ça fait beaucoup là ) donc ouais on refera une vidéo nickel chrome de Tactics Ogre TkoL et tout le monde sera ravi.

Moggy 29/06/2009 21:35

Hein ? comment ça "mauvaise foi" ? Tu parles pour toi ? Sinon je te tire les oreilles. :D

Sinon c'est effectivement prevu qu'on refasse un test plus complet du jeu, tout comme il est prevu que l'on refasse les Sonic MD. Hé oui oui oui.

yougad 29/06/2009 15:53

Pourquoi honte ? :D

Nous notterons tout de même que Moggy dit bien " tout est dit " à la fin de la vidéo :)... ( mauvaise foi quand tu me tiens )
Nan mais c'est clair qu'on pourra refaire cette vidéo si ça gène pas les deux grands manitous.

Ekty 29/06/2009 01:54

Je me devais de répondre à ce gentil message. Effectivement j'ai pas forcément eu des facilités à pouvoir parler pleinement de ce T-Rpg formidable, et je compte bien le refaire pour mieux en parler surtout que j'avais zappé pas mal de points. Puis ça me permettra de le refaire une nouvelle fois.

En tout cas merci à toi Conradson et découvre avec plaisir les joies du T-Rpg ^^

yougad>> Honte à toiiiii...

yougad 28/06/2009 03:06

Non nous n'étions pas bourrés, c'est juste que je suis insupportable avec Ekty et n'arrête pas de l'interrompre, je m'en excuse d'ailleurs car c'est vrai que ça fai très lourd.