Assassin's Creed 2ème vidéo (Avec Akram et Ekty)

Publié le par moggy et laspirateur

ASSASSIN'S CREED (Guest: Akram et Ekty)
assassin-s-creed.jpg

Attention ce jeu va certainement devenir culte ! Hé oui mesdames et messieurs, ce jeu d'infiltration/action/aventure aux graphismes saisissants va faire très mal à sa sortie. Si ce n'est pas le cas, je vous rembourse tous vos Assassin's Creed ^^.
Non je plaisante, Ha Ha ! (Au cas où). Ubisoft Montreal nous démontre donc une nouvelle fois de plus ses talents avec cette nouvelle franchise (oui car je lis le futur, et je pense que nous tenons la une nouvelle franchise)



Publié dans Infiltration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je l'aime bien ce jeu, on peut pas le faire trop de fois car il est répétitif, mais la première fois on le voit même pas :D<br /> <br /> <br />
Répondre