Zelda Twilight Princess (Avec Temary, Youffy et Squall)

Publié le par moggy et laspirateur

ZELDA: TWILIGHT PRINCESS (Guest: Temary, Youffy et Squall)
Vidéo spéciale coup de coeur. Nous avons décidé de revenir un peu sur le dernier épisode de Zelda sur console de salon, je parle bien entendu de Zelda: Twilight Princess sortis sur Nintendo WII et Game Cube. Nous sommes accompagné de toutes nouvelles guests: Temary, Youffy et Squall (déjà présent au sein des dernières vidéos) ^^   
 

Publié dans Action-aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis juste en train de le terminer sur GC bien sur (me faut une vraie manette pour jouer moi). Par contre je comprends pas pourquoi on saque à ce point WindWaker qui, même si il est assez<br /> différent du reste, n'est pas si mauvais que ça. Mon préféré reste Link Awakening suivi d'ocarina of time et link to the past.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Remarqué sur game cube il est gauché et sur wii il est droitier ( je pense qu il on du le mettre droitier car la plupard des personnes sont droitier donc pour les manette wii c est préférable )
Répondre