The Darkness

Publié le par moggy et laspirateur

THE DARKNESS
undefinedComme son nom l’indique, The Darkness, est un jeu plutôt sombre. Non ! Non ! Ce n’est pas une blague ! Ce titre vous proposera d’incarner un héros dark, dans un univers dark, de tuer (c’est dark ça hein ?), de mâcher un chewing gum de manière dark et tout cela sur une console dark. Bon j’ai menti pour le chewing gum, mais tout le reste est vrai. En définitif, ce FPS bien dark, tiré du comics éponyme, a envahit nos X Box 360, PS3 et PC il y a quelques mois maintenant et reste un jeu assez agréable malgré de lourdes lacunes.

Publié dans FPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

terry 09/02/2010 11:38


ba moi je n'est pas de gout donc je suis pas d'accord avec vous,le jeu est vraiment simpa original est avec une vrai trame cénaristique.


desperado29 01/06/2009 07:56

Salut,habituellement j'apprécie beaucoup vos test,mais la je ne suis pas d'accord. critiqué The Darkness parce qu'il est glauque vu son titre et son orientation je ne vois pas ou est la faute ce n'est pas "les bisounours en ballade",moi je l'ai trouvé très bon il est brut et sans concession.Si on aime pas le genre on n'y joue pas mais ce n'est pas objectif de le critiqué pour sa noirceur,moi je n'aime pas les jeu d'infiltration et pourtant je ne dis pas par exemple "splinter cell est nul il faut ce faufiler discretement en rasant les murs on ne peut pas jouer les bourrins".The Darkness c'est un genre de jeu que j'adore chacun ses gouts.
Bon jeu a tous

kevin76 19/03/2009 04:32

moi aussi perso je le trouve achier

Tom 30/12/2008 21:10

je vous trouve agressif sur ce jeux ?
pourquoi joué à un jeux glauque si vous aimé pas le glauque ?
c'est comme détesté la science-fiction,mais aller voir Star Wars au ciné ? (c'est con :))

moi j'avais bien déliré sur condemned et je me suis laissé tenter sur Darkness et j'ai pas été déçu ! la mafia, le coté sc-fi, le glauque les exécution... tout ça tout çà c'est quand même dans le top 5 des jeux glauque(enfin je pense) Condemned fait partie du glauque.
bref
comme vous avez l'air d'être surtout sur du RPG peut-être que vous aimé plus facilement les histoire (exellent) de RPG à l'eau de rose, sauvé des princess etc (si le rpg était plus rythmé je pense que j'en aurai acheté plus d'un)
mais une histoire sombre de temps en temps ça décrasse les rêves pour mieux les faire brillé !



je vous laisse sur cette pu** de belle phrase :)

salut et bonne continuation !!!

Sév 26/12/2007 20:10

Ah oué.