Final Fantasy XII: Revenant Wings 2nd émission (Avec X-Fab et Selami)

Publié le par moggy et laspirateur

FINAL FANTASY  XII: REVENANT WINGS (Guest: X-Fab et Selami)
undefined

X-Fab et Selami vont nous parler de ce second épisode relatant les aventures de Vaan, Penelo et tous leurs amis. Seulement, si votre ardent désir de parcourir à nouveau les terres d’Ivalice vous démange, c’est sur Nintendo DS que cela se passe et plus sur PS2. Allez, je vous laisse regarder l’émission. Moi, je dois terminer de me prendre la tête sur ma jupette de mon cosplay… Bah quoi ?! Ashe est mon perso préférée, donc c’est normal non ? Ppfff !

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pour Ashe parfois je me demande comment elle fais pour courir avec jupe aussi courte...! XD<br /> en tout il va falloir que je m'achète ce jeux de DS....!<br /> après FF tactics A2, prince of percia....<br /> <br /> j'adore vos vidéo !! ^^<br /> 頑張れ !!
Répondre