Vagrant Story (Avec Akram et Ekty)

Publié le par moggy et laspirateur

VAGRANT STORY (Guest: Akram et Ekty)
undefinedAfin d'introduire un RPG PSone de renommé, au lieu de se précipiter sur un FFVII (dont pas mal de monde voudra participer à la vidéo), nous avons préféré vous présenter le magnifique Vagrant Story qui n'a pas eu le succès mérité. En fait, je vous ai menti, la vérité est que Ekty et Akram m'ont menacé de mort si je ne réalisais cette émission sur ce jeu. Je m'en vais d'ailleurs. Je pars voir mon psy qui, je l'espère, me guerira de mon traumatisme.

Publié dans RPG

Commenter cet article

Mikael DELOGE 11/11/2009 01:13


un jeu à l'ambiance si envoutante et particulière ...

pour une fois, votre vidéo ne m'a pas retranmis l'émotion ressenti du jeu à l'époque

c'est sûrement parce qu'il faut laisser une place importante au silence pour bien se plonger dans l'ambiance sonore

annecdote : le jeu a été traduit en français suite à la pression de nos amis québécois.

la qualité de la traduction m'a particulièrement marqué, au point d'avoir l'impression que le jeu n'était pas traduit mais fait nativement par des français.

Evidemment, l'ambiance et les décors choisis y sont pour quelque chose : différents lieux de Vagrant Story sont inspirés de la petite ville de Saint Emilion située près de Bordeaux.

Un jeu à faire !


Artilleur 06/03/2008 08:21

sérieusement ce Akram est pathétique et agaçant dans sa façon de parler, évitez de le mettre dans vos vidéos car la je viens d'en mater plusieurs avec lui en guest et c'est répétitif dans sa globalité il dit les même conneries pour chaque jeu :?