Saleté de temps !

Publié le par moggy et laspirateur

Saleté de  temps !


J'espère que vous êtes satisfait de nos premières émissions sur la Playstation, Saturn et Nintendo 64 ? Bon j'avoue, il y a surtout des titres PSOne, mais nous avons reçu tellement d' invités désireux de réaliser des vidéos de jeux PS1. D'autres viendront parler de titres de la 32 Bits de Sega ou de la 64 Bits de Nintendo, rassurez-vous. Ce n'est qu'un question de temps.


En sus, de grands noms répondront à l'appel comme Tomb Raider, Golden Eye 64, Final Fantasy VII, Final Fantasy VIII, FFIX, Mario 64, Nights Into Dreams, Grandia, Perfect Dark et bien d'autres.

 Certaines personnes nous écrivent afin de nous faire part de leur désir de voir tel ou tel jeu apparaître dans l'émission. Cela nous fait rudement plaisir de recevoir ce genre de mail, sincèrement. Ca fait chaud au coeur de voir toutes ces petites attentions.

D'autre part, nous sommes étonné d'avoir plusieurs fois été sollicité pour une vidéo d' Alex Kidd In The Miracle World sur Master System. Que ce soit sur Daily Motion ou par mail, nous avons reçu pas mal de demandes sur ce jeu.
Vos désirs sont des ordres cela dit très chers téléspectateurs. L'émission consacré au premier personnage fort de Sega sera mise à l'honneur un de ces quatre (ce qui a déjà été fait puisque nous avons une vidéo dédié sur l'opus Megadrive).

Une autre personne (qui se reconnaitra... hihi coucou toi ... hé oui toi là qui lit ^^) nous a demandé une vidéo sur Soul Blazer sur Super Famicom ou encore L'odyssée d'Abe sur PSX.

J'en oublie trop. Mais rassurez vous, vos demandes sont vraiment pris en considération.


Tous les softs cultes y passeront... et certaines daubes aussi. Hé oui, c'est notre pêché mignon les daubes. ^^


Sinon quoi de neuf ? Hé bien, à cause de ces changements de temps brutaux qui m'affectent physiquement, je dois dire que je suis fatigué. Epuisant de s'habiller avec 2 tee shirts et un gros pull lorsqu'il fait chaud et quand il fait froid, de se mettre en mini-jup... heu non rien !
Le mog a donc besoin de faire une cure de magnésium. Hé ouais, c'est héréditaire apparemment...

undefined

Laspi, lui, joue à Army Of Two au moment où j'écris ces lignes. En parallèle, il se fait la main sur Persona 3.

De mon côté, je m'amuse comme un petit fou sur Vagrant Story et accessoirement sur Lumines II. Ah aussi, je me suis pris de passion pour le manga: Rosario + Vampire que je vous recommande chaudement, à condition d'apprécier le Shonen mariant humour, romance de lycée, monstres en tout genre et culottes volantes.

Nous vous remercions de nous suivre régulièrement en tout les cas. Sans vous, nous n'existerions plus dans le flux important d'informations qu'est internet. Vous êtes notre essence,notre moteur d'ascenseur l'huile dans le rouage, les frites dans le kebab ! Vous êtes tout ça à la fois ! Z'en avez comme responsabilités, hein ?

undefined

Publié dans Divers

Commenter cet article

Arekusandoru 03/11/2010 11:52


Tiens ! Un article sans commentaire ! Je me dois de réparer cette erreur ^^.

Bon ok l'article date sacrément mais pas grave, en espérant que quelqu'un tombe dessus ^^. Il me semble que Vagrant Story est dispo sur le PSN non ? J'aurais aimé savoir quelle est la langue du jeu
en fait ? Si c'est en anglais ça me dérange pas trop mais c'est toujours plus agréable en français ... Surtout à 16 ans ^^'.

Bon allez je retourne sur votre test de Destruction Derby, qui n'a pas de commentaire non plus ! :P