Boire chaud lorsqu'il fait chaud, c'est bon !

Publié le par moggy et laspirateur

 

Ouaiiis !!! Youpi ! Va y avoir plein des vidéos entièrement (ouais ou presque) consacrées à quelques jeux Indiana Jones ! Hé ouais ! Truc de fou !

Suite à la sortie prochaine d'Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal, nous n'étions pas en droit de louper le coche. C'est quand même une série assez grosse, tendue, énorme, gigantesque, mais surtout énorme ! Ouais, finalement 2 fois plus énormes en fait. La je m'emporte mais qu'importe, parce que comme le disent certains mouflets sur le net: « Indy il ait klasse et mistairieu ! »

Mais y a pas que ça, on trouve aussi des:
« Shadow dans sonic il ait klasse et mistairieu, c'est mon personaje favori ! »

Ah lala, que c'est bon d' écrire n'importe quoi lorsque l'on sait que des gens vont lire ce « n'importe quoi ».

Pour rester dans la frivolité, sachez que sous cette chaleur intense il est recommandé de boire chaud car le liquide est beaucoup mieux absorbé par l'estomac.
Ceci étant dit, effectivement, c'est sacrément chiant de se préparer un benco tout chaud lorsqu'il fait presque 30° dehors, mais... voilà.... c'était la page « conseil »

 

 


Après le petit hors sujet du dessus, reparlons brièvement de l' émission. J'espère qu 'elle vous plait toujours autant et que nous sommes pas trop trop trop chiant à suivre. Déjà que nous sommes lourdingues dans la vie, alors si cela se ressent dans nos vidéos, wouala !

Certaines personnes nous ont sollicité afin qu'il y ait plus de vidéos sur des jeux Nintendo 64. Il est vrai que depuis l'apparition des jeux dit de génération 32/64 bits, nous nous sommes pas mal attardé sur des titres Playstation. Ceci s'explique par le fait que de nombreuses guests avaient leurs softs fétiches à réaliser sur la bécanes de Sony.

Mais rassurez vous, nous avons pris note et nous tacherons de rattraper notre... erreur.

En outre, des titres issus du catalogue Neo Geo lorgneront bientôt nos pages pour le plus grand bonheur des neophiles... heu ouais c'est ça. (ou des geophiles ou négéphiles selon votre convenance).
Mais il nous reste tellement de softs à tester, toutes plate formes confondues, que d'ici là, le soleil nous aura tous bruler vif...


Pour finir ce petit texte inutile, mon gros coup de cœur du moment est véritablement Wild Arms V.

 

Proposé à 45 euros en édition simple et 60 dans sa version collector, ce serait vraiment dommage de passer à coté de ce RPG à l'ambiance western, foi de mog !
C'est frais, c'est « meugnon », c'est attachant et surtout, la bande son est tout bonnement magistral ! Sincèrement, les musiques du titre sont composés avec un tel brio que l'on pose parfois la manette juste pour les écouter attentivement.
Cela me permet d'enchainer avec cette magnifique transition vous invitant à aller voir les 2 émissions-tests sur ce soft mises en ligne il y a quelques jours. Ca sent bon et ça rend beau !


Laspi, lui, est sous le charme de Portal, véritable force de l'Orange Box. Ce jeu vaut à lui tout seul l'achat de cette complilation. D'ailleurs, notre aspi est dég que le titre se termine aussi vite. Parfois il pleure la nuit...


Le dernier coup de coeur est dédié cette fois à l'incontournable GTA IV qui est pour nous une surprise totale étant donné que nous n'avions jamais été fana de la série auparavant. Mais cet épisode est tout simplement MA-GNI-FIQUE !
Il combine tellement de bonnes idées que les répertorier seraient mission impossible. Tout simplement un grand hit ! Pour les réfractaires, laissez vous tenter par le nouveau titre de Rockstar North (ou essayer le avant quand même).


Pour finir, continuez à nous envoyer des mails (visible en bas du site), car cela nous fait bien plaisir et lorsque nous avons le temps, nous prenons un grand plaisir à vous répondre.


Allez, j'arrête d'écrire car le déballage de vie personnel ça fait un tantinet péteux.


 


Publié dans Divers

Commenter cet article