Sortez vos Keroro une fois votre coin d'ombre trouvé !

Publié le par moggy et laspirateur


Je vous écris sous cette chaleur insoutenable. Tiens, ça me fait penser que mon dernier petit texte avait été également accouché sous un soleil de plomb. Amusant comme détail *.

Enfin bref, j'espère que vous allez bien et que surtout vous buvez régulièrement sous ce temps. La ré hydratation est de mise.

Nous vous préparons quelques nouvelles émissions dont celles sur quelques titres estampillés Indiana Jones (oui je sais, nous sommes en retard. Encore Désolé ^^), mais surtout nous vous préparons des émissions un peu spéciales dans lesquelles nous ne présenterons pas un jeu spécifique mais plutôt nous lancerons des débats ou encore nous parlerons un peu plus du jeu vidéo dans sa globalité. Ce serait en quelque sorte une troisième catégorie du site que l'on placerait aux cotés des vidéos d'actualité et celles de retrogaming. Enfin, c'est une idée à creuser bien entendu, mais ces émissions pourrait s'apparenter à la vidéo que l'on avait réalisé lors de la sortie de la Playstation 3.

Ça peut être intéressant comme concept, non ? N'hésitez pas non plus à donner votre avis en commentaires ou encore via notre adresse mail (moggyaspi_show@yahoo.fr).

 

De petits comic strips viendront égayer nos pages de temps à autres histoire de rendre le site encore plus vivant. Ah ouais tiens ! Un « site vivant », c'est une idée à piocher ça ! Un site avec une intelligence artificielle qui ponderait des articles de son propre gré. Un site qui pourrait, si on ne lui donne pas assez d'amour, effacer des données pour montrer à son propriétaire qu'il est bien vivant et qu'il a besoin d'attention. Après, tout dépendrait de la personnalité du site et du cerveau qu'on lui aura greffé !

Ah ouais !! Encore mieux ! Imaginez: Pour créer un site doué de conscience et d'émotions, il faille relier un cerveau à un connecteur qui, lui même, sera relié au serveur où est hébergé le site. Ce serait comme cela que l'on pourrait donner la vie à un site. On appellerait cette pratique: un « cerveur » (Ha ! Ha !...) Bon bref, je divague *.

Also, un grand merci à Shila qui (lorsque son emploi du temps lui permettra) nous illustrera via ces fameux comic strips. En outre, pas mal d' autres idées germent dans notre esprit et on tachera de rendre le Moggy Aspi Show encore plus attractif !Ouais ! Rien que ça !

 

 

 

Sinon, on va également féliciter la chaine No Life qui commence vraiment à proposer un solide contenu. J'avoue avoir été un peu sceptique au début, lorsque je voyais le peu de programme de la chaine. Mais même à leur début, la qualité répondait présente. Aujourd'hui, après un an d'existence, No Life peut se targuer d'avoir pas mal de programmes vraiment excellents. Que ce soit Mange Mon Geek, Nerdz, Superplay ou encore la toute nouvelle émission: Hall of Shame (qui est tout bonnement génial !), pas mal d'émissions valent vraiment le coup d'œil. Et puis ça va, les rediffusions sont là pour les retardataires (que je suis).

Joyeux Anniversaire


Sinon, en ce moment j'attends le tome 8 de Keroro, un manga que j'affectionne particulièrement (c'est pour ça, le fait que je parsème l'article d' images de Keroro est là pour illustrer mon impatience). D'ailleurs, évitez de regarder l'immonde version française de l'animé Keroro diffusé sur Télétoon. Le doublage craint un max, mais vraiment !

En parlant de ça, c'est amusant de voir qu' Angol Mois, un des meilleurs personnages du manga, viendra grossir les rangs des combattants de Soul Calibur 4.

Je me suis pris Negima T13 aussi. Bah ouais j'adore. J'accroche beaucoup à ce délire fantaisiste.

Sinon, je me plonge tout doucement sur Vagrant Story. Hé oui, je n'y avais jamais joué avant alors ne riez pas s'il vous plait. Je dois dire que j'aime vraiment pour le moment.


Laspi, lui, bin là il vient de voir l'animé Gen d'Hiroshima. Il a tellement été traumatisé qu'il reste cloitré nu dans la douche et il pleure. :D

 

 

 

* les écrits en couleurs sont les moments où nous avons perdu Moggy.

 




Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou, c'est Thomas le réalisateur de Hall of Shame sur Nolife. Merci d'avoir fait un peu de pub sur ton blog pour l'émission. Si cela peut intéresser les visiteurs, vous pouvez retrouver les émissions ici http://www.dailymotion.com/hallofshame<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
B
Je te comprend laspi car gen d'hiroshima est très très choquant mais tout bonement géniale ainsi que le mangas qui est totu bonnement magnifique, mais ca donne envie de pleuré parce que ben moi j'ai pleuré en le lisant, ben non j'ai pas honte, j'ai même pleuré devant le tombeau des lucioles, d'abord eh ben vi ca fait du bien de pleuré ahhh
Répondre