Die Hard Trilogy

Publié le par moggy et laspirateur

DIE HARD TRILOGY

Bon c'est purement subjectif mais pour moi, Die Hard Trilogy est certainement l'un des plus grands jeux d'action paru sur Playstation. Cet avis se renforce même après avoir réalisé la capture vidéo du jeu. J'ai de nouveau accroché au jeu ! Malgré ses graphismes laids, ce soft est vraiment une réussite. La recette du shampoing fonctionne à merveille ici et les 3 jeux en 1 justifie l'achat du titre, aujourd'hui encore. Yippie Kay Ye !

PS: Ah et pour info: Lors de la vidéo, j'insiste sur le fait que le flingue de Time Crisis n'est pas compatible avec Die Harder. C'est exact, mais ceci étant dit, d'autres armes peuvent se jouer avec ce titre.

 


Publié dans Action-aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

eyesshot 23/05/2010 06:59


le jeu de shoot etait compatible avec le gun non officiel big one, un magnigique gun en plastique vert fluo xD. Il fallait cependant naviguer dans les menu à la manette. Bref que de souvenir :)


BardieL-SamA 03/08/2008 23:36

Arf quel bon jeu, la scène de l'aéroport je m'en souviendrais toute ma vie et pi c'est violent et moi j'aime bien la violence heum

Selami 10/07/2008 01:49

J'avais acheté ce jeu NEUF à 400 FRANCS oO°!... et par hasard en plus (le truc que je ne fais jamais!)... et je l'adorais! Mon préféré restait l'épisode à la voiture. D'ailleurs on pouvait changer de véhicule en entrant dans les parking et même prendre des camions bennes. Jouissif :)

Korea 17/06/2008 15:58

Rhaaa, encore un pur jeu, un des meilleurs de la PS1 meme. A l'époque jl'avais eu en meme temps que FF7 et R.E (époque bénie de noel) et il m'avais quand meme accroché pendant de long mois. Un jeu assez dur quand meme que j'avais finit a l'époque et que j'aurais surement pas le courage de terminer aujourd'hui.

Seagramms 13/06/2008 22:04

J'avais ce jeu et c'est vrai qu'il été génial.
Ce que j'avais aimé, c'est qu'il y'avait different type de jeux sur un seul cd.
Yippie Kay Ye !