La Japan Expo 2008: nous aussi on y sera ! Youpi !

Publié le par moggy et laspirateur

 

 

Oyé oyé chers lecteurs ! Cette image faisant un peu tache, je le confesse, (je suis malgré tout content, j'ai mis des images que j'aimais bien, hiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ ) est la pour vous signaler que nous aussi on veut aller s'amuser à la Japan Expo et qu'on ira. Hé bah ouais, c'est comme ça.

C'aurait été vraiment dommage de ne pas y aller puisque que le 6 juin dernier, nous nous sommes rendus à la conférence de presse introduisant justement cette prochaine Japan Expo 2008. 
En effet, nous étions présent avec quelques autres 150 journalistes prêt à écouter leurs interlocuteurs.
Cette nouvelle édition du désormais incontournable salon s'étalera sur plus de 90.000 m² (hé ouais ça en fait des cosplayers zonant dans les couloirs) et accueillera pas moins de 100 000 visiteurs.

Sinon, nous n'avons rien appris de plus que ce que le site officiel n'a déjà dévoilé, lors de cette conférence. Cette dernière fut fort sympathique au demeurant. Après que les organisateurs aient finit de nous parler, les journalistes avaient droit à un buffet comprenant: boissons, sushis mais surtout et je tiens à le souligner: Fraises tagada et bonbons bananes. C'étaient mes préférés.

Nous aurons donc une édition de la Japan Expo plus grosse, avec plus de nouveautés, de grosses surprises, de plus gros cosplayers et surtout, plus de choses à manger ou de prospectus à chopper.

Nous serons donc présent du 3 au 5 juillet (si tout se passe bien) histoire de couvrir l'évènement nous aussi. 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Operatic 29/07/2008 14:26

Va falloir que je vous donne des cours sur photoshop là ^^