Un éléphant, ça peut tromper son monde...

Publié le par moggy et laspirateur


Vous avez remarqué ? Je publie systématiquement un article de ce genre lorsqu'il fait une chaleur à effrayer une famille de schocobons.

Vous avez du également constater que le site mute au fur et à mesure que le temps passe et trépasse. Nous pensons distiller quelques modifications par ci par là, histoire de rendre le site encore plus cool, plus joli, plus agréable à parcourir et plus cool (ah mince déjà dit).

Alors comme d'hab, nous remercions toutes les personnes qui postent des commentaires sur le site. Cela nous fait toujours autant plaisir, sincèrement. Nous remercions également les personnes qui nous envoient régulièrement des mails auxquels nous nous faisons une joie de répondre dès que l'on a un peu temps (et dès qu'on a du bon coc.... BBUUUU !!! « Cola » frais dans le frigo).

Bon alors, je profite de ce petit article pour remercier toutes les personnes qui participent à cette émission. Donc « Special Thanks » à Selami (pour ses précieux conseils), LDD, Ekty et Yougad. Ne changez rien les gars ! Ouais ! Ouaiiiiis !

Sinon, merci également à Medoc d'être repassé nous faire coucou, mais également à Jiméo pour ses quelques trucs et astuces et enfin à Aroeris et sa formidable tarte aux pommes qui déchire la robe à mémé.

Pour terminer, je tiens à remercier Shila pour ses comic strips qui font marrer pas mal de personnes dont moi même.

Bien entendu, d'autres personnes (re)viendront nous prêter main forte comme.... Ah ha non ! Surprise :D

Sinon parlons peu, parlons bien. En ce moment, mon jeu rétro est Rolo To The Rescue sur megadrive. Comme un ptit fou, je tente de partager mon excitation envers ce titre à Laspi, LDD et Ekty et j'ignore si mon enthousiasme est communicatif ou si ils me sortent des: « ah ha ! Oui oui c est bien Moggy... » pour que je les laisse tranquille. Je ne saurais jamais la vérité. Et puis la bouille du nénéphant est craquante non ? Il fait un peu maniéré mais tout ceci n'est qu'un futile détail.

Non mais sans déconner, j'adore ce jeu et bientôt ce sera à vous, chers internautes, de subir les assauts moggiens via une vidéo.

Laspi, lui, découvre enfin les joies de Shenmue II et ça, ça me fait tout particulièrement plaisir. Cela me fait tellement plaisir que je le mentionne dans cet article qui-sent-bon-la-lavande.

Sur ce, je vous souhaite bonnes vidéos et j'espère que vous continuerez à vous amuser en regardant notre émission. N'hésitez pas à envoyer vos mails, surtout les trois timides du fond là bas...


Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes plus sincères salutations qui sentent bon.

 

A bientôt

Moggy le nénéphant qui rescue les autres.


 

Publié dans Divers

Commenter cet article

Keyzz 05/08/2008 04:02

Elle donne faim cette tarte... A 4 heures du matin ! Qu'est-ce qui m'a pris, put*** -__-"

yougad 01/08/2008 00:51

Ahhhh l'aspi enfin tu joue à Shenmue II Tu vois t'es quelqu'un de bien en fin de comptes. Continuez comme ça les amis ! Je passe samedi qui vient faire quelques vidéos si possible, on fera les pti fous hihihihihi

Kortis 31/07/2008 15:11

Premier commentaire sur ce blog ! ^^

J'adore vos émissions, alors continuez, malgré que Moggy s'en prenne plein la tête souvent (déjà qu'il gère tous les trucs infos... à quand un com de l'aspi sur daily ?? ^^).

Ah oui... petit cadeau pour vous sur daily si j'arrive à boucler ça à temps, mais je vous garantis rien.

polo 30/07/2008 16:22

salut j'ai regarder tout les vidéo et vous pouvais faire une vidéo sur Rolo To The Rescue pour ceux qui n'ont pas de sega

Shila 30/07/2008 08:22

UP la taaaaaaarte !!!!!!!!!!! *bave*