Final Fantasy VIII Part 2 (Avec LDD)

Publié le par moggy et laspirateur

FINAL FANTASY VIII  Part 2  (Guest: LDD)
Cette huitième merveille (selon certaines personnes) apparaît depuis sa sortie comme un épisode polémique. Squaresoft a néanmoins pris soin de peaufiner son bébé afin de le rendre fort et beau comme Willow mais la sauce n'a pas pris pour tout le monde et certains fans n'ont pas été réceptif aux charmes de Squall, Linoa et tous leurs amis. En définitif et objectivement, il en résulte un excellent RPG que cette bonne vieille Playstation a pu ranger dans sa vaste ludothèque.


Publié dans RPG

Commenter cet article

Souhail 26/04/2009 18:16

FF8 j'adore ce jeu

adrien maffre 11/11/2008 19:34

Salut, je voulais dire que je trouve vos vidéos commentés trés bien(même si j'ai regardé que les deux premiéres pages de la section rpg)
par contre, sur ff8 vous avez oublié 2 choses qui a mon sens sont trés importantes, qui sont:
1: le systéme de limit break, qui a bien changé depuis le 7(ou il est apparu la premiére fois), et ou c'est la premiére fois que ce systéme est différent pour chaque perso (dans la façon de réaliser les attaques, pas les déclenché)
2 : le systéme d'équipement. dans ff8 on ne pouvait changer que d'arme et pour cela il fallait la construire avec certains objets. (je parle d'armes et armure, parce que on pouvait par contre équiper magie et g force)

de+ vous dites que les seules magies qu'on utilise vraiment ce sont les soins. je rajouterais que ce n'ai vrai que au début du jeu car une fois une certaine g-force obtenu, on peut apprendre la capacité arnica qui soigne tout les hp sans aucun cout. de + une autre g-force permet d'apprendre la capacité ranimer qui ranime un perso mort avec tout ses hp sans aucun cout.

c'est d'ailleurs grace à ses deux capacités que j'ai pu vaincre les deux derniéres formes du boss final avec seulement deux persos(me rappelle plus trop quelles attaques j'utilisais par contre).

a+ et bonne continuation^^.

Nico 02/11/2008 20:40

Bon je suis assez d'accord d'un point de vue objectif ff8 n'est pas un mauvais jeu les graphisme sont assez beau pour de la ps1 le gameplay est assez particulier(j'y joue sur une version allemande donc j'ai beaucoup de mal à comprendre desfois >

Soma 19/08/2008 13:32

dans FF10, Biggs et Wedge sont des joueurs de Blitzball

p0l0 06/08/2008 16:43

faudrai que vous fassié medal of honor soleil levant ^^ c'est sur play 2 et il faut que vous fassié la 2eme mission avec le bouda en or pliable lol c'est MDR ^^ bonne continuation a toute l'equipe