Kingdom Hearts II Part 2 (Avec Youffy)

Publié le par moggy et laspirateur

 Deuxième et dernière partie de notre vidéotest sur Kingdom Hearts  II. C'est le deuxième épisode d'une série dans lequel le joueur évolue dans un monde peuplé de personnages aux gros pieds., avec de plus grosse chaussures (bah oui! Ils seraient pieds nus, sinon...) . Pour faire simple : Donald est toujours aussi cool, Mickey toujours aussi stylé et dingo toujours aussi con... Mais comme les choses ne sont jamais simple, nous vous proposons la version compliquée de l'histoire à travers cette vidéo légère et rafraichissante. Vu combien Sora est torturé, on ne va pas en plus se prendre la tête quand même.

Publié dans RPG

Commenter cet article

hotaru_chan 23/08/2010 00:27


Vraiment sympa qu'est ce KHII, beaucoup plus sérieux que le I je trouve mais il reste tout de même léger et donc accessible à tous. Seul bémol : pendant les combats, y a donald qui arrête pas de
beugler comme une mouette je lui aurais bien donné un coup de keyblade pour qu'il la boucle! Sinon mon moment préféré c'est quand Dingo meurt muahahaha....nan bon j'ai menti il meurt pas mais on
aurait tous bien aimé (ça aurait été le Happy end ultime du genre tout le monde est heureux parce que Dingo il crève). Oui j'avoue, je n'aime pas Dingo, sa gueule d'imbécile heureux me revient pas.
Sinon pour moi le meilleur perso de KH c'est quand même Rikku (bon il est un petit benêt sur les bords mais on lui pardonne)

Enfin bref, quoiqu'il en soit très bonne vidéo, j'ai bien ri ^^ (je pense aussi qu'Ariel doit puer la morue, enfin à vérifier). Merci


Cloudos 05/10/2008 02:51

mdr bande de cinglés. Bonnes vidéos pr un très bon jeu que j'ai dû refaire une vingtaine de fois par plaisir et un point sympatoche du jeu : quand on meurt ds un combat contre un boss, on a la possibiité de diriger mickey le temps que sora et sa clic ressucite. Sinn pr kingdom hearts COM les combats avc les cartes c spécial (faut aimer). Voià je vous laisse, continuez comme tjr et je voulais vraiment féliciter ts les guest qui arrive à supporter moggy et l'aspi xD je déconne vous êtes géniaux tchouss et bon courage. Au faite pr ceux qui n'on pas joué à COM, ds kingdom hearts 2 le livre de geminy criquet explique à peu prêt ce qui c passé à travers la description d personnages, voili voilou ^^