Dragon Quest VIII Part 2 (Avec Youffy)

Publié le par moggy et laspirateur

 Ce deuxième voyage au cœur du royaume de Dragon Quest VIII vous en fera voir de toutes les couleurs. Si vous n'avez jamais posé vos  petites mains sur ce titre culte, vous vous devez de réparer cette impardonnable erreur. D'autant plus qu'il est disponible dans un françqie intégralement compréhensible. Alors je vous en supplie ! Pitié ! Faites en sorte que Dragon Quest IX sorte en france en prenant dès maintenant votre pied sur Dragon Quest VIII. C'est pas si difficile.

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Draque 8 j'ai adoré. Les musiques sont extra (je n'écoute que de la musique classiques et des OST de jeux ... ceci explique cela) et l'univers est sympa. C'est vrai qu'il est pas super vif mais<br /> j'ai apprécié cette zenitude justement. J'ai appelé mon perso Barezil et ça m'a porté chance parce que justement Jessica portait des bas résille à la fin. Le prochain perso que je porte c'est Nude<br /> je pense ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Il n'empêche que je reste triste, non mais je te comprend, pas évident de parler d'un jeu que tun e connais pas vraiment et le mog et laspirateur ont tellement de charisme qu'in a pas envie de les arrêter
Répondre
Y
Il est vrai que je parle pas des masses, mais j'ai joué quelques heures seulement donc bon, c'est un peu compliqué d'en faire une grande analyse pour ma part...Mais pas d'inquiétude, je me rattraperai la prochaine fois!!!!
Répondre
B
Ca parait quand même spécial, je sais pas comment dire mais heum ça me tente pas, sinon c'est triste youffy elle parle po
Répondre