Crazy Taxi (Avec Selami)

Publié le par moggy et laspirateur

CRAZY TAXI  (Guest: Selami)

Etre chauffeur de taxi doit être bien trippant si l'on vivait dans le monde de Crazy Taxi. Franchement, cela doit être un peu stressant à la longue mais on doit bien se marrer. Non franchement, j'y pense de temps en temps et je me dis que ça doit être marrant en intérim... de temps à autre.





Publié dans Courses- Sports

Commenter cet article

Arekusandoru 02/11/2010 21:57


Hé bah voilà ! Bravo le MAS, à cause de vous je me suis pris une Dreamcast avec Jet Set Radio, Crazy Taxi et Sonic Adventure ! Merci hein !

Sérieux merci les gars pour ces tests excellents. Longue vie au MAS !


Arekusandoru 05/08/2010 15:01


Qu'est-ce que j'aimerais avoir la Dreamcast ...


jobreak 03/12/2009 19:25


Quand vous dites que cette époque représentait l'apogée de sega, et du jeu vidéo en général, vous avez bien raison.


Azaruth 07/07/2009 23:56

Rock Californien = Surf Rock ;)

Donatello 14/10/2008 02:09

La Dreamcast! que j'ai eu!l apogée de Sega.Thank you. Venez chez moi quand vous serez vers La Défense