Rule of Rose (Avec X-Fab)

Publié le par moggy et laspirateur

RULE OF ROSE  (Guest: X-Fab)

Rule of Rose, le survival horror souffre-douleur de certains politiciens, appartient à la catégorie des softs misant tout leur potentiel sur une singulière ambiance plutôt que sur un solide gameplay. Nous allons voir ensemble si le jeu en vaut vraiment la chandelle...




Publié dans Survival Horror

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> "Je crois que c'est sorti fin 2006", "Je crois que ça se passe en Angleterre", "Je crois que le gamin dans le bus"...<br /> <br /> Merci pour toutes ces hypothèses, j'aurais aimé un peu plus de certitudes, impossible d'écouter le test jusqu'au bout avec toutes ces approximations... Dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Personnellement, je n'ai pas joué à ce jeu mais je l'ai suivi avec ma soeur et j'en garde un bon souvenir. Le concept m'a beaucoup plu, et il m'a donné vraiment envie de savoir la suite dont la fin que je n'ai pas compris...(que des hypothèses).
Répondre