Adaptations de jeux vidéo sur grand écran Part 3

Publié le par moggy et laspirateur

ADAPTATIONS DE JEUX VIDEO SUR GRAND ECRAN  Part 3
Voici venir la conclusion de notre émission spéciale bilan des films tirés de jeux vidéo. Par manque de temps, nous n'avons pas pu aborder diverses adaptations tel que Tomb Raider (oui, c'est grave, je sais et nous nous en excusons). Mais nous espérons néanmoins que cette rétrospective vous fera pester contre toute cette mode qui a cette sale manie de transposer au cinéma tout ce qui ne bouge pas.

 




Publié dans reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Alors alors alors!<br /> <br /> Silent Hill: je suis entrain de me le remater la desuite (jen suis aux 3/4). je sais meme pas pourquoi je le re-regarde dailleurs XD cest au moins la 6eme fois que je le vois, mais je sais pas lol<br /> une force inconnu my oblige! ("I WANT TO BELIEVE" XD), je trouve le debut tres bon, jaime beaucoup dailleurs! mais des que ca part en delire sect et religion.. beurk XD moi qu'ai horreur en plus<br /> des films de sects, trucs religieux et tout. franchement... donc a chaque fois que je le re-regarde jessaye de comprendre POURQUOI, mais bon dieu pourquoi ils nous ont colle ca! alors que ca<br /> partait si bien! et par la meme occasion jessaye de capter la fin (qui est dun ridicule a pleurer....) lol mais cest toujours un peu un challenge pour moi de comprendre ce genre de film XD<br /> <br /> heuuu yavait quoi encore...<br /> ah oui Doom! ben Doom cest le seul que jai vu au cine! (quand je dis le seul, jveux dire le seul jeux video adapte sur grand ecran), et finalement jai pas mal aime! il est plustot sympa! et surtout<br /> jadore THE ROCK! :D il est tellement genial ^^<br /> et je kiff enormement la derniere partie du film :) dailleurs vous mavez donne envie de le remater alors cest ce que je vai faire je pense ^^<br /> <br /> Oh et Final Fantasy la, celui sortir en 2001 (au fait il est sorti en 2001 :p pas 99 ni 2000 ^^) bennnnn perso pour celui la jsuis tout a fait daccord avec vous! le film est tres beau hein, mais<br /> bon, il est sympatoche quoi ^^ on va pas samuser a le matin 15 fois quoi... et pis cest quand meme lun des rares films devant lequel jai reussi a mendormir! (et ca ca arrive pas souvent! XD)<br /> en plus je me rappelle au moment de sa sortie, javai 10 ans. et moi je savais pas trop ce que cetait et jmimaginais qu'en fait ils y avaient 3 films! le film de final fantasy 7 (tout le jeu,<br /> complet mais dans un beau film et tout),le 8 et le 9 et quon pouvait choisir au cine lequel on voulait voir!! et moi (fanatic du 8 depuis sa sortie) je fantasmais comme une malade a lidee d'aller<br /> voir le 8 au cine! et finalement ben cetait pas du tout ca XD et quand jai vu laffiche au cine jai eu la plus grande deception de ma vie de gosse XD<br /> <br /> et enfin pour ff7, que dire... cest beau mais cest tout. le scenard on capte quedal... enfin en meme temps moi a ce moment la javai pas encore joue au 7 donc bon.. mais je connaissai bien lhistoire<br /> quand meme. mais voila cest un peu a chier lol mais cest beau pour les yeux, et suffisant pour les fangirls je pense qui devaient etre heureuse de pouvoir enfin fantasmer sur un beau cloud bien<br /> fait lol<br /> et pour crisis core, jeu sympa mais sans plus...franchement on se fait un peu chier. surtout les quetes annexes, cest + chiant et contraignant qu'autre chose!<br /> <br /> bon ben deso pour ces comments un peu long XD<br /> <br /> bonnes videos comme toujours :) jsuis motivee la, je sens que je vai aller me mater encore les videos que vous aviez faites sur Shadow Hearts Covenant (MON jeu prefere apres FF8 *o*) et encore<br /> celles de ff8 peut etre ^^<br /> <br /> bisous a vous tous!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sa y est, je viens de voir une belle adaptation,digne des plus grand navet : Tekken!!! Franchement, si vous avez l'occasion de le voir, sauter dessus, vous allez bien vous marrez (ou peut être<br /> pleurer, au choix!! ^^)!! Et sans oublier, le grand Resident Evil Afterlife qui arrive bientôt, ça promet de bonne grosse poilade!!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Vous êtes passer à côté de TOMB RAIDER mais c'est pas une perte.<br /> <br /> Il est vrai que l'ambiance de Silent hill est difficilement retranscriptible en film. Mais quand on joue à Silent hill 2 (meilleur jeu du monde et de l'univers) et que l'on regarde L'échelle de Jacob par la suite. L'ambiance entre le jeu et le film sont si proche qu'on ne peut que pleurer en regardant le film "Silent hill". <br /> <br /> En gros, Silent hill (le 2 spécialement) est une sorte d'adaptation masqué vidéoludique du film de L'échelle de Jacob. Oubliez le film "Silent hill" qui est un gros FAKE! lol
Répondre
T
Salut^^<br /> J'aime beaucoup vos vidéos, j'ai trouvé celle ci sympa.<br /> Mais franchement je suis pessimiste sur le résultat de God of war, j'suis à fond sur le 2 en ce moment et j'ai un peu peur qu'ils fassent une caricature de Kratos...
Répondre
T
Aaaaaah les salopiauds, vous êtes rudes avec Advent Children les mecs !<br /> <br /> Et Lara Fabian est canadienne si je ne m'abuse...
Répondre