Rolo To The Rescue

Publié le par moggy et laspirateur

ROLO TO THE RESCUE

Vous mettre dans la peau d'un éléphant a été mon rêve le plus inavoué depuis tout petit. Heureusement que les jeux vidéo ont fait que je puisse enfin réaliser mon fantasme... Comment ça ? Je suis le seul ?




Publié dans Plate-forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> la première vidéo que j'ai vue des productions du MAS<br /> <br /> un grand moment, des souvenirs avec un éléphant tout mimi et un jeu vraiment bien<br /> <br /> (et quand même, nous étions doués étant jeunes, des vrais as du pad)<br /> <br /> les jeux ne sont plus aussi difficiles aujourd'hui ma bonne dame !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Je suis un grand fan des jeux Sega Megadrive (Genesis) mais je n'ai malheureusement jamais eu la chance de jouer a ce jeu. Sinon j'avais James Pond et je n'aimais pas ce jeu quand j'étais gamin ! :S<br /> <br /> L'éléphant est bien "gay friendly" c'est clair ! lol
Répondre
R
avec quel materiel faites vous vos captures?<br /> merci
Répondre