Mirror's Edge

Publié le par moggy et laspirateur

MIRROR'S EDGE
En voilà un soft original et intéressant. Avec son esthétique singulier, son principe accrocheur et sa bande son magnifiquement zen, Mirror's Edge a conquis le cœur du mog et de laspi. Vous saurez tout sur ce titre multi-supports (Playstation 3, XBox 360 et plus tard sur PC) via cette émission. Parcourez les toits avec Faith mais avant, venez regarder notre test, je vous en supplie, c'est une question de vie ou de mort cette fois ! EA nous braque UN GUN LAAA ! JVOUS JURE !!!!




Publié dans Action-aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> un titre qui sort de l'ordinaire, j'aime !<br /> <br /> merci de nous l'avoir fait découvert, tout simplement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
blizzard cpoooooo bieeen^^
Répondre
C
Salut,Oui Mirror's Edge est une trilogie, EA la annoncée!<br /> <br /> Et Oui Blizzard c'est du caca x)
Répondre
U
Hé vous méttez vos Vidéo le jours de la sortie<br /> de l'extension du jeu online Numéro 1 et vous<br /> ne faites pas une seule vidéo d'un jeu BLIZZARD!
Répondre
C
Je crois que mirror's edge sera une trilogie. Sinon bah pr le type du jeu, un fpa ou alors moi je dirais un fppf (plate-forme). Quoi qu'il arrive, c un jeu qui marquera et qui va devenir une référence ds ce style. Tchouss
Répondre