Postal 2

Publié le par moggy et laspirateur

POSTAL 2

FPS peu notoire, Postal 2 a pourtant en son temps fait couler beaucoup d'encre à cause de sa violence et de ses délires un peu spéciales. Le MAS va rendre justice à ce titre et voir ce que les richesses de son système de jeu a à nous offrir.



Publié dans FPS

Commenter cet article

Emiya 30/08/2009 17:36

Il y a également une petit point qu'il aurait été bon de préciser, on peut voir via le répertoire d'installation de postal 2 que les fichiers du jeu ont l'extension ( .fuk ) ( cf: fuck )ca montre bien le coté rustique des développeurs ^^
encore bravo pour ce vous faites c'est nikel !

Emiya 30/08/2009 17:29

Bonjour, je suis tout a fait de votre avis postal 2 est bien un jeu de psychopathe mais telement amusant ^^
j'avais trouvé une petite astuce bien bourrine je vous la livre: prenez de l'herbe a chat et tapez à la pelle sur les cadavres (en s'orientant vers le haut) ca permet de jongler avec, c'est très gore mais relativement amusant X).
je n'ai découvert que très récemment vos analyses de jeux et videotests et je vous trouve tout a fait objectif, ca fait du bien d'avoir des avis francs et non sponsorisés, continuez vous tenez le bon bout !!
bye

u. ebol 10/02/2009 19:38

put 1 super id pour far cry jvai meme faire tout les jeux que vous avez tester ri1 que pour vous fair chier (a part les chef d' oevre de mediocriter)
mai non jdecone pas

Le Chat 20/01/2009 00:26

Une recette sympa a faire dans Postal :
-foutre de l'essence sur un mec, allumez le
-Pissez dessus pour l'éteindre
-Électrocuté le avec le tazzer (enfin le machin)

Et ca vous fera un monsieur cramé vivant :D

ugo 18/01/2009 19:54

J’adore ce jeux que j'ai connu par hasard en le téléchargent il y a bien longtemps et il ma beaucoup marqué a l'époque car j'étais jeune et que j'étais adepte de la secte de famille française et que après avoir joué a ce jeu bah je les ai tousse violé et ...!!!???