Gomola Speed

Publié le par moggy et laspirateur

  Gomola Speed appartient à la catégorie des jeux très sympas  mais presque oubliés de tout le monde. On peut comprendre pourquoi puisque le titre est paru sur la NEC PC Engine; une console qui est bien mal connu du grand public (et même d'un grand nombre de gamers). Mais qu'importe! Puisque le MAS dépoussière ce titre juste histoire de vous le montrer. Et nous tenons à préciser que nous ne possedons le titre. Il serait bien malheureux de faire la leçon et de passer pour des menteurs, non?

 

 

Publié dans Musicaux Ovnis

Commenter cet article

Jawa 12/10/2009 23:24


Vous m'avez encore fait découvrir une pépite !

Rahh le MAS c'est comme le chorizo sur la pizza... J'adore !


Unctroi 13/02/2009 12:12

Ha ba voila fallez le préciser.
Parce mème si çà ce voyait que vous plaisantiez,
ça faisait bizare.

Moggy 11/02/2009 04:56

Yeeahh ! Coucou à tous ! Deja on vous remercie de vos coms. Nous les lisons tous attentivement (meme si on ne repond pas toujours).
Ils font vraiment plaisir, sincerement. :)
Sinon Unctroi, pour te repondre, en general dans le MAS on rigole absolument de tous: des français, des belges, des italiens. C est purement du second degré. En revanche, on est serieux quand on parle du cinema français que l on trouve vraiment vraiment mediocre (sauf quelques exceptions comme "Harry un ami qui vous veut du bien", "La cité des enfants perdus", "Amelie Poulain", et j en oublie certainement.
Voila, je tenais quand meme à clarifier car je kiffe vivre en france, mais on aime aussi s en moquer donc pas de lezards. :)

Moggy

Unctroi 10/02/2009 23:20

Effectivement vous parraissez bizare de pas aimer les français.

Lavachquilol 03/02/2009 18:43

Okk préssé quand même.
Vous faites du bon boulot, je suis trop fan.
Vive le MAS