Fallout 3 Part 2

Publié le par moggy et laspirateur

Fallout

Deuxième partie sur ce désormais cultissime RPG qu'est Fallout 3  Tous les joueurs Xbox 360, PC et Playstation 3 peuvent profiter de la bête. Retrouvez-nous de nouveau dans ce monde en ruines en compagnie de tous ces êtres prêts à détrousser sans vergogne le pauvre survivant que vous êtes. On pourrait même chanter Dallas sans avoir la moindre honte tellement l'oppression est forte. Bref, si vous êtes attiré par les univers post-apocalyptique, suivez nous sans broncher. Freeze!!!

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

PhEEl 02/07/2009 00:56

J'ai surkiffer Fallout 3, j'en suis à 160 heures ayant recommencé trois fois.

Dommage pour les bugs qui peuvent être vraiment chiant quand on est bien à fond dans le jeu.

Très bon test les gars !

laurie 24/02/2009 11:27

fallout 3, un jeu d'exeption même s'il m'a fait unpeu flippé à certains moments ! il faut dire que l'environnement est génial et les décors aussi ! exelente vidéo (: !

Boheme 20/02/2009 03:48

Je n'arrive pas à comprendre l'engouement que vous provoque ce jeu.

Je ne dis pas, c'est un très bon jeu. Je me suis bien éclaté dessus pendant un moment, c'est beau tout ça tout ça.

Mais, bien qu'il n'y a pas eu grand chose de transcendant cette année, je ne dirai pas que c'est le jeu de 2008. Pour preuve, il souffre tout de même du syndrome d'Oblivion :c'est vaste, mais c'est surtout "vastement" vide. Sur les multiples points sur la map que vous cités, il y en a quand même une bonne moitié qui ne sont juste que des "décors en carton". Ils ne servent / n'apportent rien, ne serait-ce qu'en terme de bg. D'ailleurs, pour le côtés donjon, Oblivion faisait tout de même mieux.

Bref, ça reste un bon jeu comme je disais plus haut, mais, au final, il laisse l'impression de beaucoup trop peu, il n'y a qu'un peu moins de 30 quêtes pour continuer expliquer mon point de vue. Enfin,on dirait que ce n'était qu'une version d'essais pour voir si cela marche et refaire une suite peut être. Une version d'essais bien travaillé, certes, mais tout de même...

Mr-Blonde 19/02/2009 12:48

Bon test pour un bon jeu.
Mais je trouve que vous crachez sur et rabaissez un peu trop Black Isle et les précédents opus, les gars de Bethesda n'ont rien inventés, ils ont justes limités les pertes et mis à la corbeille certains détails très intéressants comme les VRAIS zones urbaines et l'ambiance très Mad Max de Fallout 1&2, j'ai longtemps joué aux précédents opus et je peux vous dire que même si niveau gameplay, je trouve plus mon compte sur F3, niveau ambiance, possibilités de jeu (oui, avoir des putes et devenir star du porno, ce n'est pas superflu, c'est donner la part belle au VRAI jeu de rôle) et background F1&2 sont plus aboutis.
Biensûr on ne peut pas cracher sur Beth parce qu'eux au moins, n'ont pas totalement pourris un licence de qualité comme certains studios, mais la démo Van Buren, n'était pas mauvaise dans le sens où l'on était sur de retrouver la même ambiance que précédemment...
Jouez à Fallout 2, matez Mad Max, et vous pourrez comprendre ce qu'attendait les fans "hardcore".

Fheel 19/02/2009 02:37

C'est un super jeu ! Merci les gars ! Bon test :)

PS : Par contre, j'ai eu un méga gros bug : Je pouvais plus bouger mon perso avec le joystick droit, et ouais sinon qulques freeze mais, ça m'a permis de recommencer le jeu !!