Resident Evil 5

Publié le par moggy et laspirateur

deadline

On peut dire que Resident Evil 5 aura fait couler beaucoup d'encre durant son développement. Et c'est bien normal, vu son pédigrée : les pro et les anti sont toujours prêts à donner leur avis avant la sortie officielle. C'est la passion du milieu qui veut ça... Alors un jour, l'ensemble du monde vidéoludique applaudit les graphismes d'une qualité ahurissante. Un autre, c'est le racisme soi-disant véhiculé par Capcom qui fait des siennes. D'autres fois encore, on critique le manque d'ambition du développeur. Aujourd'hui, le jeu est passé entre les mains des joueurs. Le MAS répond présent.

 

Publié dans Survival Horror

Commenter cet article

Cockpitt 03/05/2009 15:27

On dirait un jeu d'action à la gears of war. Le 4 que j'ai pas terminé était déjà un jeu d'action car même pas peur. Adieu l'ambiance oppressante de résident evil 1. C'est pas une critique que la saga ne soit plus du survival horror. Resident evil 5 est comparé à Gears of war c'est bien car Gears of war est un bon jeu d'ACTION. Mais le survival horror que fait peur est-il mort? Le dernier survival horror qui m'a donné des frissons était "Dead space" qui date de 2008. Sinon cette année le survival horror c'est ???

...umh?...

...Silent hill homecoming lol (j'y ai pas joué et resident evil 5 non plus)

vincent 08/04/2009 01:51

ben pour le marchand c'était sympa dans le 4 mais il n'avait aucune coïncidence avec l'histoire un perver de montparnasse comme ça qui te vends des armes un peu débiles je trouve dans le 4

ugo 11/03/2009 19:31

Incroyable les graphismes !!!! AMAZING comme disent nos amis anglo-saxons ^^
Ce jeu c'est le jeu de mes rêves...cauchemars!!!
Le seul truck que j'ai a lui reprocher c'est que les corps disparaissent mais sinon ...WOAW
Merci le MAS toute ma copine vous embrasse :)

kevin76 11/03/2009 00:59

g tro ate a vendredi pour pouvir y jouer

chris-computing 10/03/2009 21:12

Il a l'aire bien gore ce jeu, pas mal !!

sympa la video.

passe sur mon site et laisse des coms ...