Half-Life

Publié le par moggy et laspirateur

HALF-LIFE

Un petit rétro sur Half-Life premier du nom, ça vous dit ? Hé bien, allons y. Nous allons voir ensemble en quoi ce titre a révolutionné le monde des FPS et pourquoi il mérite de figurer au panthéon des jeux cultes. Action, ça tourne...



Publié dans FPS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un émission spécial comparaison foireuse [c'est un peu laure manadou etc...] :)<br /> <br /> Le mec qui fait des affiches chelou c'est Olly Moss et l'affiche de half life est inspiré de vertigo (trés bon film d'Alfred Hitchcock).<br /> <br /> Pour troller un peu, [Valve ils ont fait que ça] Meuh! Non! Sans compter les add ons, Left 4 dead et Portal alors!?<br /> <br /> Les graphismes ne sont pas à gerbé mais je pense je préfèrais y rejoué un jour si un bon mod half life pour half life 2 sort un jour. Je pense à Black mesa (source) un mod qui a l'air prometteur mais dont la sortie semble hypothétique, on parle de fin 2009.<br /> <br /> Le moggyaspi passe à côté des spécifités (les features comme vous aimez tant à dire) du soft comme l'IA des G.Is qui étaient *ouah!* pour l'époque. Le level design avec quelques énigmes tordu. A la fois il y a tellement de vidéo et de test parlant de ces "features" que bon si moggyaspi n'en parle pas c'est pas un drame.<br /> <br /> Un film devant être impérativement vu par les fans de Half life c'est "The mist" qui est l'adaptation de la nouvelle de Stephen king. Le jeu est inspiré de la nouvelle, et le film s'inspire des monstres du jeu. Un peu comme le serpent qui se mord la queue pour poursuivre les comparaisons foireuses. Le film est une fusion de half life et Silent hill...de Silent hill!?what this is? <br /> <br /> Le fait qu'un jeu prend beaucoup de temps de gestation n'est pas gage de qualité. Je pense à Dakatana, et Duke nukem forever qui pour ce dernier ne sortira peut-être (et sûrement) jamais puisque 3d realms a fermé ses portes. Et dire, j'ai attendu Duke nukem comme grosse m***e pendant 13 ans.<br /> <br /> Le moggyaspi devrait peut-être testé Duke nukem 3d...<br /> <br /> ...enfin je dis ça, je dis rien.
Répondre
C
Un émission spécial comparaison foireuse [c'est un peu laure manadou etc...] :)<br /> <br /> Le mec qui fait des affiches chelou c'est Olly Moss et l'affiche de half life est inspiré de vertigo (trés bon film d'Alfred Hitchcock).<br /> <br /> Pour troller un peu, [Valve ils ont fait que ça] Meuh! Non! Sans compter les add ons, Left 4 dead et Portal alors!?<br /> <br /> Les graphismes ne sont pas à gerbé mais je pense je préfèrais y rejoué un jour si un bon mod half life pour half life 2 sort un jour. Je pense à Black mesa (source) un mod qui a l'air prometteur mais dont la sortie semble hypothétique, on parle de fin 2009.<br /> <br /> Le moggyaspi passe à côté des spécifités (les features comme vous aimez tant à dire) du soft comme l'IA des G.Is qui étaient *ouah!* pour l'époque. Le level design avec quelques énigmes tordu. A la fois il y a tellement de vidéo et de test parlant de ces "features" que bon si moggyaspi n'en parle pas c'est pas un drame.<br /> <br /> Un film devant être impérativement vu par les fans de Half life c'est "The mist" qui est l'adaptation de la nouvelle de Stephen king. Le jeu est inspiré de la nouvelle, et le film s'inspire des monstres du jeu. Un peu comme le serpent qui se mord la queue pour poursuivre les comparaisons foireuses. Le film est une fusion de half life et Silent hill...de Silent hill!?what this is? <br /> <br /> Le fait qu'un jeu prend beaucoup de temps de gestation n'est pas gage de qualité. Je pense à Dakatana, et Duke nukem forever qui pour ce dernier ne sortira peut-être (et sûrement) jamais puisque 3d realms a fermé ses portes. Et dire, j'ai attendu Duke nukem comme grosse m***e pendant 13 ans.<br /> <br /> Le moggyaspi devrait peut-être testé Duke nukem 3d...<br /> <br /> ...enfin je dis ça, je dis rien.
Répondre
T
on ne dit pas abe mais oddworld
Répondre
T
pour le vomi : boooooooooou putain comment j'vais leur pt leur geule avec de la gerbe partout sur le clavier
Répondre
T
je tiens a dire que si vous trouvez la maniabilité ps2 foireuse on peu (presque) tout regler dans le menu des options et que l' auto-lock bien que foireux en mode dificile il est bien utile contre le boss de fin
Répondre