Rez

Publié le par moggy et laspirateur

REZ

Un peu de REZ ça vous dit ? Hé bien, vous avez de la chance, nous vous offrons un peu de REZ via cette émission. Vous vous souvenez de ce jeu boudé, on ne sait pourquoi, par la presse française (ou du moins une partie) ? Lorsque l'on vous dit que le Dreamcast était chouettos comme bécanes. Oui, oui ma bonne dame.



Publié dans Musicaux Ovnis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'ADORE CE JEU
Répondre
R
Ouah, j'avais jamais vu Baudelaire comme ça, merci pour l'explication de la synestésie ! Avec le Moggy Aspi show, le bac ne sera plus comme avant !^^
Répondre
K
Pensez à y jouer dans un état second :p<br /> Bourré ou autre =) <br /> Le jeu prend une toute autres dimension xD
Répondre
R
Quel poete!!!!
Répondre
S
Test très profond ^^ d'un bon jeu (je l'avais essayer mais ya longtemps il faut que je me le procure)
Répondre