Final Fantasy VII Part 1

Publié le par moggy et laspirateur

FINAL FANTASY VII  Part 1

Vous nous l'avez réclamé à de nombreuses reprises. Nous avons finalement cédé à la pression. Donc voici aujourd'hui notre émission spéciale dédiée au sacro-saint Final Fantasy VII, dans sa version Playstation. Désormais, cela ne sert plus à rien de nous envoyer des lettres de menaces.  :)



Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Paco 11/06/2009 11:31

c'est vraiment le meilleure jeu du monde et de tt les temps. Cest toute ma vie...Continuer votre superbe travail

Fenrir KCS 11/04/2009 13:34

OUAIS OUAIS OUAIS!!!!! J'ai pas encore regarder la video mais sa fait bien plaisir, d'autant que je suis sur que vous devez bien en parler de ce jeu!! Sans doute ma plus grosse et belle expérience dans le jeu video ce FF7...

Claoudos 07/04/2009 14:43

Beaucoup (pas tout le monde) on préféré FFVII parce que c'était leur premier rpg ou leur premier FF, pour ma part j'ai commencé avec ceux sortis sur super nes quand j'étais tout petit et je comprenais rien ^^".
Pareil je trouve le VII magnifique mais ce n'est pas mon préféré. Pour l'époque j'avais vraiment pris une claque par rapport à la beauté et la richesse des décors et bien sûr les différentes musiques selon le lieu ou les évènements qui se passent. Il y avait aussi une véritable histoire entre chaque personnage, c'était un vrai plaisir de découvrir ce jeu et d'en apprendre plus sur cet univers.
En résumé, un très bon jeu qui a marqué les mémoires et qui reste toujours aussi bon, pour moi tous les FF restent bon en même temps ^^.
MAS powaaa \o/ !!!!!!

medstar 07/04/2009 01:24

Coucou tout le monde,

juste un grand merci pour cette vidéos que j'ai longtemps attendu.
J'ai recommencé FF VIII il y'a une semaine car je ne l'avais pas finis, et finalement en mattant votre vidéos, je pense plutôt me refaire FF VII, qui est également pour moi un des plus grand jeu jamais sorti. Rien que de revoir la cinématique avec aeris et ses fleurs, et d'entendre la magie provoqué par l'immense musique de Nobuo Uematsu, j'en ai les larmes au yeux : ).

Et un grand Youpi à Microsoft qui ont également récup FF XIII, car j'aurai été dégouté de devoir acheter une PS3 pour ça.

Enfin bref super boulot je cours mater la partie 2 et 3.

Shünkô 05/04/2009 20:55

ENFIN !!!! (nyark nyark, jsui le premier a mettre un commentaire, fier)