The Chronicles of Riddick: Assault On Dark Athena

Publié le par moggy et laspirateur

THE CHRONICLES OF RIDDICK: ASSAULT ON DARK ATHENA

Après avoir goûté au remake du premier épisode de Riddick, attaquons nous maintenant au second segment franchement palpitant, à défaut d'être réellement novateur. The Chronicles Of Riddick: Assault On Dark Athena se livre donc à nous. Verdict dans notre vidéotest ! Ouvrez grand vos yeux de matou !



Publié dans Action-aventure

Commenter cet article

SilentPrime 03/05/2009 18:18

Bien l'bonjour les enfants ! Une question pour cette équipe au goût unique qui m'fout la t***

Je ne sais pas si vous avez remarqué, la dernière musique des crédits de fin est du type "chiptune", ça balance pas mal ! Mon soucis c'est que j'ai pas réussi à trouver le nom de ce morceau, donc si vous pouviez m'aider vous serez encore plus mieux dans mon coeur !

Merci d'avance.

PS:Les crédits sont disponibles dans les options du menu principal.

Thomas 29/04/2009 23:47

Ah bon il a déjà été testé? Ah je suis deg en plus s'il a eu de mauvaises critiques, j'avais bien aimé moi :(.

cockpitt 29/04/2009 20:25

"Riddick n'a pas peur du noir c'est le noir qui a peur de Riddick". Riddick c'est un peu le fils spirituel de Chuck Norris. Le beau et musclé Vin Diesel fait un bon jeu.un p'tit Wheelman ça vous tente? lol
Faut souligner que Riddick est un jeu à licence réussi et c'est trés rare.

Je retourne jouer à Wanted. Non, je déconne...

cockpitt 29/04/2009 19:41

Le moggyaspi a déjà testé Darkness. Tu peux chercher la vidéo. Tu sera deçu du verdict.

Thomas 29/04/2009 16:47

Salut ! Super vidéo-test, en fait je prenais pas ce jeu au sérieux en voyant Vin Diesel sur les pubs qu'on peut voir sur la Xbox, je crois franchement que je vais me le prendre. D'ailleurs ça me fait penser que ce sont les mêmes développeurs qui ont fait l'excellent The Darkness que je vous conseille fortement et qui est vraiment dans le même genre de jeu, FPA assez glauque et non bourrin avec un super scénario. C'est une tuerie ce jeu. Je l'ai vu à moins de 5 euros neuf chez Planète Saturne d'ailleurs, donc bon :).