The Lost Vikings

Publié le par moggy et laspirateur

THE LOST VIKINGS

Quoi de mieux que ce petit retour en arrière en compagnie des trois vikings les plus connus de l'histoire du jeu vidéo et de leur titre: The Lost Viking. Le principe très singulier du soft est expliqué via cette vidéotest qu'une partie du MAS va se faire le plaisir de décortiquer.



Publié dans Musicaux Ovnis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> nous aussi on t'aime sup' ><br /> <br /> <br />
Répondre
U
Hé ba voila vous avez enfin fait un jeux <br /> blizzard (:
Répondre
M
Ouais, moi aussi j'vais être riche, cool!<br /> Pis moi aussi je t'aime! Tiens je t'envoies même pleins de bizouxx...
Répondre
Y
Lol javais ce jeu. Cetait celui de mon père ! ^^<br /> vous déchirez comme toujours !!
Répondre
S
Ouai je vais devenir riche lol bonne vidéo je me souvient de se jeu excellent
Répondre