Alex Kidd In Miracle World

Publié le par moggy et laspirateur

Quitte à parler il y a quelques temps de Alex Kidd In Enchanted Castle sur Megadrive, autant continuer sur notre lancée en abordant le cas de Alex Kidd In Miracle World, premier épisode paru sur Master System.

Publié dans Plate-forme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai fini le jeu lorsque j'avais 7-8 ans, après de très nombreuses tentatives ;] j'avais pas beaucoup de jeu la console ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Souvenir souvenir! Je n'ai terminé le jeu que très tardivement
Répondre
C
Pour le scénar, il faut se référé au "hidden palace" du Dr Lakav pour les chers p'tit amis de Nolife. On découvre que Alex Kidd est inspiré des aventures de Sangoku de Dragon ball.
Répondre
S
MOGGGGY c'est ShûnkÖÖÖ, et je vais encore faire mon pinailleur:"On a prévu de faire La version sur Master System, mais Akhram nous l'a interdit pasque il tenait à être là"(Alex Kidd MD). Pis Akhram il est pô là...haha, tu pensais que j'allais po te griller? Bijou
Répondre
K
ce jeu il tro bien je lai fini une fois . jai meme vu une video ou le mec le fini en 18 min c un truc de ouf
Répondre