Medievil

Publié le par moggy et laspirateur

MEDIEVIL

Medievil a fait vibrer les possesseurs de Playstation grâce à son action soutenu et surtout son univers singulier, qui emprunte pas mal aux œuvres de tonton Tim Burton. Notre vidéotest remet donc la lumière sur cet ancien titre qui, ma foi, n'a aue peu subit les affres du temps.


Publié dans Action-aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'un de mes jeux favoris toutes consoles confondues. Un univers a la Tim Burton, que demander de plus ?
Répondre
L
un de mes premier jeux sur la ps one. Que de bon souvenirs....Je me le suis achetée pour ma PSP. Le graphisme à été très bien retravaillé et la jouabilité toujours aussi agréable.
Répondre
C
Sympa ce jeu, il est étonnamment "beau" pour de la PSX. Faudra que je mette la main dessus un de ces quatre. Merci pour la vidéo !
Répondre
J
Il déchire ce jeu, c'est impréssionnan. Enfin je di ça...c'était mon premier jeu "violent". Ya aussi le dernier niveau qui est bien pénible: quand on doit aider des spectres à buter d'autre spectre qu'on peu pas toucher nous même.
Répondre
T
euh pas si glaucke n' empeche que jen ai fais des cauchemars etant petit
Répondre