Bilan : E3 2009 Part 2

Publié le par moggy et laspirateur

Seconde partie de notre émission spéciale E3. Vous y verrez nos coups de cœur ainsi que quelques déceptions. Bien entendu, tous les jeux ne sont pas abordés lors de ces 2 vidéos. Ceci n'est qu'un bilan purement subjectif.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Un jeu dont le perso est FFFRRRAAANNCCCAAAIIISS !!!! Intéressant, ca fait quelque temps que je guette l'actu pour "the saboter" et je le trouve bien sympathique.<br /> Sinon pour moi LE JEU DE L'E3 c'était GT5 mais je ne vous accuse pas, chacun ses coups de cœurs^^<br /> Même si l’équipe du MAS est quand même bien plus brancher RPG que FPS :o
Répondre
T
les jeux qui me ferons acheté une Ps3 serons The Last Guardian et God of War III, et pour Brutal Legend moi aussi je l'attend il parait que les créateurs sont en procès en ce moment car un autre studio dit qu'il y à plagiat enfin bon j'espre que le jeux ne sera pas en retard ;)<br /> et pour MGS avec Riden je suis impatient !!!<br /> <br /> encore des bonne vidéos merci beaucoup !
Répondre
Y
Perso j'ai bien aimé cet E3 j'attend alan wake et ff13 avec impatence. mais dégouté du mmorpg ff14 .Splinter Cell a l'air exellent et fait par des FRANCAIS mdr .J'sais pas pour vous mai jattendais un pti peu de versus 13 et bah nan que dalle. A+
Répondre
Y
merci moggy et laspi pour ces videos ça change des commentaires pourris de certains sites.<br /> j'attends beaucoup le mgs avec raiden et ffXIII et sur wii peut etre silent hill mais surtout NO MORE HEROES DESPERATES STRUGGLES et oui ce sont les no more heroes les meilleur sur wii et pas un petit gros avec un gros pif ^^ <br /> merci encore
Répondre
C
Pas de Bayonetta de Sega ni de splinter cell conviction de Ubi?<br /> God of War 3 qui a l'air bien chez sony et sa copie Dante inferno chez EA qui a l'air bien aussi. Et Dead space extraction qui a l'air mmmm...mouais!<br /> Mario galaxie 2 suite du premier qui à l'air cool chez Nintendo sans oublier metroid par la team ninja.<br /> MGS rising chez konami sans oublier Castelvania de Kojima.<br /> <br /> Puis plein plein truc qu'on a tendance à oublier...
Répondre