Silent Hill 3 Part 2

Publié le par moggy et laspirateur

SILENT HILL 3  Part 2

Seconde partie de Silent Hill 3: un plat mariné avec amour par le studio Team Silent, les petits prodiges de chez Konami. Nous vous laissons donc en compagnie de cette chère Heather et de son... charmant environnement.


Publié dans Survival Horror

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ATLAS 21/02/2010 10:27


Très bon test. C'est mon Silent Hill préféré.
J'espère que vous nous ferez une vidéo du 4 et du Shattered Memories. Sinon continuez comme ça!


Coltrane J. 21/07/2009 15:49

A quand une vidéo sur Silent Hill 4 les gars ?

Bonne continuation.

HouMounCouLous 20/07/2009 05:03

je suis né un ptit peu trop tard pour jouer aux trois premiers volets de cette saga (je sais je sais! :p honte sur moi!)
mais ayant quand meme joué au Silent Hill 4 et au Origins, je suis convaincu par cett saga.
mais bon! > < pour les couloirs linéaires de Square Enix avec Final Fantasy XIII on en sait rien hein! le jeu n'est pas encore sorti! > < laissons leur le temps de nous faire quelque chose de bien a leur maniere! > < et laissons nous le temps d'avoir de l'espoir a l'idée qu'ils nous fassent quelque chose de bien a leur maniere! > <
sinon pour la video chapeau! :P j'ai particulierement adoré vos délirs la pour les entretiens d'emboche, FaceBook et quand ses amis la traitent de mytho! :D

Continuez! :) ça nous plait! :)

hagrimm 27/06/2009 12:08

Les portages pc de silent hill sont très bon, dommage qu'il y en a eu que deux (silent hill 2 3) puis il y a le 5.... Sur le silent hill 2 konami on fait un énorme boulot toute les textures on été retravaillé (1600*1200) le son allant jusqu'au 7.1 ainsi que la modélisation des persos un peu plus fine et le scénario bonus. Pour le 3 c'est exactement pareil même finition sauf le son qui es de 5.1 max, mais bon qui a du 7.1^^. Alors pour ceux qui veulent faire le 3 je leur conseil de jouer au 1 ou de lire son histoire (car il peux faire peur graphiquement :) ). Le scénario du 1 3 4 on pour la même intrigue (la ville est ses secrets) alors que le 2 ne suis pas l'intrigue de la ville mais plus l'hisoire du perso. Il y a un très bon site sur silent hill pour ceux que ça intéresse.

Cockpitt 21/06/2009 22:33

Il n'y a pas de fin UFO dans Silent hill 4. On peut le trouver pour une dizaine d'euro. Une personne qui n'a pas tâter et veut tâter à Silent hill, doit (et je dis même "est obligé") de commencer par silent hill 2 puis 3. Le premier Silent hill fait un peu mal aux yeux même si il est bon. A essayer si vous pouvez, perso je peux plus. A voir aussi les making of de silent hill 2 et Silent hill 3, trouvable sur le net en VF (google est ton ami:)) Silent hill 4 s'éloigne des premiers même si il est fait par la Silent team. Silent hill 5 est dans l'ambiance hors sujet avec des ennemis humains et fin à la hostel complètement moisi. J'ai pas essayé silent hill origins mais climax semble bien se débrouillé à voir le prochain silent hill en cours de développement. Petite remarque par rapport à jeuxvideo.fr ou les testeurs disaient pour Silent hill 5 que "Silent hill n'a jamais brillé par la technique" ce Silent hill 3 prouve le contraire.