Fight Night Round 4

Publié le par moggy et laspirateur

FIGHT NIGHT ROUND 4

Voici le nouvel épisode de la plus célèbre simulation de boxe, nous parlons bien entendu de Fight Night Round 4. Nous vous offrons aujourd'hui ce test tout frais. Alors, pétard mouillé ou digne successeur du troisième volet ?


Publié dans jeux de combats

Commenter cet article

ugo 10/07/2009 00:54

oui en effet ceci est intéressant !

Cockpitt 05/07/2009 20:54

J'ai fight night 3, et il est vrai que l'on peut se battre longtemps et mener 3 rounds puis se prendre une bonne droite car on a mal gérer son combat. Fight night "c'est une simu" "MAIS pas vraiment" car il m'arrive de me relevé aprés 3 K.O. Fight Night 4 a l'air beau mais comme beaucoup de jeu new gen, il a l'air de lorgner vers le casual, facile à jouer, flatte la rétine, et facile à comprendre (genre la barre de vie comme tout les jeux de combat). Dans les jeux New gen, on a aussi la personnalisation des perso qui est bridé pour en général faire payer le joueur, si tu peux tout faire dès le départ pourquoi payer un personnage que l'on t'offrira plus tard via des points crosoft (ou autre). Tu me dira "Il a la personnalisation avec la webcam" mais faut que tu paies la webcam. Malin!
Et si les développeurs ont la flâme de bosser sur fight night 5, ils te feront payer la mise à jour des perso. Au fond, Fight Night 3 est-il aussi différent que Fight night 2?
Fight night ou UFC, que choisir?
Je vais certainement me prendre UFC parcequ'avec le MMA zéro bl...Bouh!...La sale blague!