La Conquête Spatiale Part 1

Publié le par moggy et laspirateur

LA CONQUETE SPATIALE  Part 1

Afin de fêter dignement le premier homme ayant foulé la lune, l'équipe du MAS vous a concocté une émission spéciale hommage dans laquelle certaines titres se déroulant dans l'espace sont passés en revus. Attention cependant, l'émission se scinde en trois parties et nous vous promettons la lune à la fin...


Publié dans Divers

Commenter cet article

The Frenchie 05/08/2009 11:10

Sa n'es pas Staline qui construit le mur mais les revisionistes qui viennent apres sa mort ... l'URSS a été divisé en deux partie bien distincte chronologiquement .1917 - 1953 revolutionnaire marxiste-leniniste et l'apres Staline qui a été la prise en main du pouvoir par une nouvelle classe dominante (Nouvelle bourgeoisie) qui se raproche bien plus économiquement et socialement du capitalisme que du communisme .Ces derners étaient Imperialiste contrairement a Staline et a Lenine qui suivaient les principes de Marx .

Voila mon petit pavet que j'avais envi de jeter .

Claoudos 21/07/2009 10:33

Excellente première partie, surtout l'intro, comme d'hab bravo à l'équipe

Badloo 20/07/2009 23:43

En meme temps, je vois pas ou le MAS s'est trompé dans leur presentation. Toutes les dates et chronologies correspondent. Je trouve ça plutot sympathique qu'il aient pris le temps de faire une jolie intro comme cela.

Ca sent le travail. Bravo à léquipe !
Continuez votre boulot

Cockpitt 20/07/2009 21:42

Votre description de la conquête de l'espace, elle est euhm! euhm! A la fois je vous regarde pas pour ce genre chose mais pour les jeux vidéo que vous présentez si bien. Pour l'histoire de la conquête de l'espace, je conseil le fueilleton qui est passé sur Arte "A la conquête de l'espace" ou sinon le film "l'étoffe des héros" (qui dure 3h).
Pour ceux qui aurait vu les watchmen on entend Neil Amstrong dire "Good luck, Mr Gorsky!", il y a une anecdote marrante sur cette phrase qui a vraiment été dit par Neil. A vous de recherchez sur le net. Nom d'une pipe!

Advenas 20/07/2009 20:13

Eh beh dis donc, super bel amalgamme entre l'anniversaire du premier pas sur la lune et le jeu vidéo. Je m'attendais à tout sauf à ça !