La Conquête Spatiale Part 3

Publié le par moggy et laspirateur

LA CONQUETE SPATIALE  Part 3

Troisième et dernière partie de notre émission spéciale. Il n'y a pas que dans la vie réel dans laquelle l'homme a pu mettre un pied sur la lune, mais également dans notre imaginaire et plus précisément dans nos jeux vidéo adorés. Afin de parfaire notre bilan, nous terminons bien évidement notre tour d'horizon par l'ère moderne de notre monde vidéoludique...


Publié dans Divers

Commenter cet article

Conradson 25/07/2009 13:17

Très bonne émission comme d'hab'.

Cependant j'ai été "déçu" par un point : Fade To Black n'est pas la suite "pauvre" de Flash Black. Certes graphiquement la 3D a mal vieillie, et le gameplay est dur à prendre en main, mais l'histoire du jeu en fait une suite tout a fait valable, qui m'avait passionnée à l'époque.

dylem29 23/07/2009 03:11

C'était pas FF7 le meilleurs jeu de tout les temps ? ^^ Sinon bonne vidéo , bref comme d'hab quoi !

Yunie 22/07/2009 07:31

Oui enfin t'exagère un peu Linkinito. Je trouve quils ont suffisamment cité de jeux. Ils ne peuvent pas citer tous les jeux video ayant pour theme l'espace. Ils leur faudrait 20 parties sinon. ^^

Moi pour ma part, je trouve que vos 3 parties sont vraiment sympas et vous m'avez fait passer un bon moment. ^^

Linkinito 21/07/2009 22:13

J'ai regardé votre émission en entier, et j'ai pas mal aimé.

MAIS !

Vous avez oublié une série MAJEURE (donc qui ne devait pas être oubliée) : Ratchet & Clank.

En gros, c'est une série créée par Insomniac Games, sortie sur PS2, PSP et PS3, y'a 9 épisodes, et on visite des centaines de planètes tous épisodes confondus... De l'exploration spatiale dans sa plus pure forme. Et vous l'avez oublié... Alors qu'il s'agit d'une série composée que de hits !

Rien que cet oubli rabaisse à mort votre crédibilité...

medstar 21/07/2009 02:28

Très bonne émission, même si vous avez omis un jeu français (Philippe Ulrich) culte sorti sur Amiga et Atari: "L'Arche du Capitaine Blood", premier jeu CD Rom(tout de même).

Continuez comme ça, le MAS est super.