Dead or Alive 4 Part 1

Publié le par moggy et laspirateur

Quoi? Je vois un test de Dead Or Alive 4 en deux parties ? Oui monsieur. Effectivement, une bonne partie de l'équipe du MAS s'est remise dans  le jeu pour des parties endiablées et cette longue émission est le résultat de notre enthousiasme. Car il y a vraiment tout dans DoA4 : des filles attendrissantes, des beaux gosses qu'on peut fracasser et des dinosaures dans le décors. Et comme si ce n'était pas suffisant, le jeu propose plus de .... coeur! Avec un algorithme d'inertie encore plus hypnotisant. Tant et si bien que si on perd, ce n'est jamais de notre faute. Alors? Il est pas super, ce jeu?

 

Note: Contrairement à ce que prétend LDD, il n'y a pas 7 costumes par personnages. Mea culpa, donc.

 

Publié dans jeux de combats

Commenter cet article

Mikael 16/08/2009 18:02

Sympa ce test ! Merci à vous.
Je ne savais pas que le gameplay avait évolué comme ça dans ce dernier volet.

Il y a aussi un commentaire dans la vidéo qui m'a donné envie de réagir.

À un moment de la vidéo, ça m'a fait sourire de vous entendre parler du côté "geek" et "nolife" qui potentiellement peut nous pendre au bout du nez, sait-on jamais ...

Je crois surtout que ça prend beaucoup de temps de découvrir et d'apprécier un jeu vidéo. C'est + d'énergie et de temps que de matter un film.

Alors pour ne pas être "no life" soit on est casual gammer, soit on est hardcore gammer mais il faut plus d'énergie et de ressources que la moyenne.

C'est comme plein de choses dans la vie ... le sport, les études, le travail.
Il faut savoir trouver la bonne énergie, les bonnes ressources, la manière d'aborder les problèmes ... si on veut éviter le côté amer de la force !

C'est ça que j'aime bien de vos vidéos : la sensation que tout peut devenir passionnant sans être contraignant ou étourdissant quand on sait comment profiter de ce qui nous entoure.

Ce que vous comprenez du jeu vidéo et votre énergie empêche de tomber dans le côté geek selon moi.

Bonne continuation à tous, équipe du MAS.

Dim 06/08/2009 21:18

Mon jeu le plus joué sur 360 :D et mon jeu de combat préféré, par contre pour le mode en ligne, si on trouvait des français avec une bonne connexion, ça se passait sans problème, et vu toutes les options possibles (jouable en tag à 2 contre 2 en ligne) en ligne, pour moi c'est sans problème le meilleur jeu de combat de la xbox 360 en ligne.

Bon par contre on perd vite ses repères (j'arrive plus à sortir mes contres! ouin!!!)

Azaruth 06/08/2009 20:45

A 12:30 dans la video, la Spartan Nicole, se tient les couilles après un coup de pied bien placé... Un peu étrange pour une femme non? :x :x :x Ca doit être le master chief qu'on connait, mais en trip undercover travelo!