Hunting Unlimited 2010

Publié le par moggy et laspirateur

Nos émissions « chefs-d'oeuvre de médiocrité » n'ont jamais connu de suite. Quelle injustice! Car elles inspirent tant de monde dans le microcosme du vidéotest! Il faut dire que les suite de bouzes sont généralement moins bonnes que leur ainé.... Toutefois, le MAS a cédé aujourd'hui aux sirènes du marketing et a décidé de vous proposer le test du Hunting Unlimited 2010. L'année dernière, nous avions consacré une vidéo sur l'épisode 2009 et nous n'avons pas pu nous empêcher de remettre le couvert avec ce nouveau chapitre de la chasse virtuelle.

Commenter cet article

theo445 01/08/2010 11:48


le seul interet c'est les GUNS parceque moi j'adore les GUNS comme le mas!
j'ai meme gunny mon ours tueur a gage en peluche!!
non sans rire ce jeu est glauck et moche!

ps: j'adore les petites videos d'animaux de la fin!!


Le Bauff du 04 25/04/2010 13:09


Bonjour,je m'appelle Dédé 53Ans et je souétte mexprimer sur ma passion: la chasse, la chasse est un patrimouane dans ma famille depuis 200 ans je suis née jeune et mon premier mot a été "carabine"
pour ma communion pas d'argent,un m4.

aujourd'hui je vit en communion avec la nature dans les pirénés avec jaky et popole,on mange au flunch et on chasse les marmottons en début de saison.



nan plus sérieusement ce jeu est un jeu de bauf a part un certain membre de la communauté jv.tv qui est fan, c'est un jeu sadique et qui renforce le sentiment humain qu'est la domination de tout
être qui n'est pas son semblable.

a+ et merci pour vos video hilarantes!


Barbare 13/01/2010 00:31


la chasse ya que ça de vrai les gars !!!

n'es pas là une belle simulation? ^^

Les figures en quads m'ont achevé xD on se croirait dans pure


Ashura 22/09/2009 02:47

J'ai essayé ce jeu grâce à vous, mon dieu quel panard. Tout dans ce jeu est magique, les graphismes profonds, le clipping et le popping totalement immersifs (à un moment un buisson est apparu à 30cm de mes pieds, j'ai eu très peur et c'est ça l'esprit de la chasse).

http://img41.imageshack.us/img41/7161/00001m.png

Là je vous ai mis une photo de ma ballade avec mon poto Happyquad. On était parti chasser des grosses putes de dindes, à un moment j'en ai dégommé une elle a volé à 10m, qu'est-ce qu'on a ri!

Mais après j'ai dû abandonner Happyquad parce qu'il arrivait pas à escalader les flancs de montagne. A la place j'ai pris mon cheval et lui il y arrive sans problème, il traverse même les maisons. Je l'aime mon cheval, c'est le plus fort.

Fr3eTh1nker 19/08/2009 10:45

Pour avoir joué moi même à ce jeu "magnifique", je suis assez en accord avec vos commentaires. Pour répondre à votre question sur l'intérêt de ce genre de jeu, j'irais chercher du côté de "Deer Hunter 2005" qui se rapproche beaucoup plus d'une simulation. Beaucoup plus difficile, ce soft met notre patience à rude épreuve et nous oblige finalement à nous fondre dans le décor et à partager un peu du quotidien des animaux que l'on est entrain de chasser. Tout n'est pas permis dans ce jeu, il y a notamment une restriction sur le nombre de proies à abattre par personne. Moins "drôle" que Hunting Unlimited, plus immersif et plus respectueux, ce soft reste malgré tout un faux jeu. Je tiens à dire que je ne suis pas un fan de chasse et que j'aime beaucoup les animaux. Voila, je ne connais votre site que depuis peu de temps mais j'ai déjà pris pas mal de plaisir à regarder quelques unes de vos vidéos. Merci.