Sorcery

Publié le par moggy et laspirateur

SORCERY

Ce nom résonnera aux oreilles des plus vieux joueurs comme étant un titre envoutant mais ô combien décourageant pour ceux qui n'auraient pas des nerfs d'acier. Nous pouvons affirmer sans se tromper que Sorcery se hisse sans conteste parmi les meilleurs jeux parus sur les micro-ordinateurs des années 80. Pour info, nous testons la version Amstrad CPC 6128 parce que je le veux bien, mesdames et messieurs !

Publié dans Action-aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah non je m'insurge! On pouvais avoir un écran couleur pour 1000 fr de plus avec un CPC 464, même si j'avais un monochrome à l'époque j'aurais bien préféré la couleur ,mais avec mes parents j'ai pas eus trop le choix à l'époque :(<br /> Bonne continuation ;)
Répondre
C
Je l'ai eu sur CPC que de souvenir. Sniff!<br /> Le CPC 464 n'est pas monochrome. J'ai pas eu mon bac donc ça explique pas mal de chose.
Répondre
T
comme vous dites quand on est petit on comprends les jeux donc moi mon oncle sur sa ps1 il avait oddworld 2 (que j'aimerait bien que vous testiez) et moi je croyait que le but du jeu c'etait de defoncé tout le monde et je butait tout les mecs a sauvait
Répondre
S
Moggy à 1:01 :"Alors c'est quoi? (Vos gueules) heu...PTDRRRR !!!!
Répondre