Heart of Darkness

Publié le par moggy et laspirateur

HEART OF DARKNESS

Eric Chahi, concepteur entre autre du cultissime Another World, a concocté, des années plus tard, ce petit bijou de Heart of Darkness. On peut dire qu'il ne s'est pas loupé et malgré la difficulté et la durée de vie du jeu, ce jeu est une réussite incontestable. Et c'est un titre français, Mesdames et messieurs !

Publié dans Action-aventure

Commenter cet article

Snake 26/08/2009 10:17

Chaud le coup de vieux que j'ai pris.

Je jouais à ça quand j'étais tout petit.

ZElapin 23/08/2009 12:59

Ouai dsl Moggy tu doit avoir l'école de merde dans laquelle j'étais a du me rendre parano du coup je me suis enflammé vite..

Pumpkin 20/08/2009 18:22

Encore un très bon jeu que j'avais essayé il y a fort longtemps chez un ami.

Seaba 20/08/2009 17:11

Ce sont les moins touchés qui se plaignent le plus...
En tant que noir, les ombres racailles, si c'était une blague voulue, ça me fait rire. J'la trouve bien trouvée, cette blague.
Rire des clichés et être raciste n'ont rien à voir...

Moggy 18/08/2009 23:02

ZElapin >> Ouuuhh ce qu il faut pas entendre, serieux ! Il faut arreter de voir du racisme partout, hein ? Bon je m enerve un peu sur le coup je l avoue, mais je m insurge contre ce genre de commentaires qui sent la parano à plein tube !

Alors NON, il faut arreter de voir du racisme partout dans les propos d'autrui. Les ombres auraient eté rouges, on aurait fait le meme delire !

C'es la premiere fois qu on nous la fait celle la...

Bon apres, ce petit post un peu relevé, je l avoue, je remercie toutes les personnes qui nous laissent leurs reactions sur le site, vraiment. Ca nous fait vraiment plaisir. :)