Les Roux dans le Jeu Video Part 3

Publié le par moggy et laspirateur

Dernière partie de notre tryptique sur les roux. Pour cette conclusion, vous allez en goûter du roux ! J'espère que vous aimez cela. Si vous en pouvez plus, passez votre chemin. Si vous en voulez encore, il suffit de redémarrer l'émission. Et si vous en voulez encore plus, reprenez vos consoles et découvrez avec un oeil nouveau le pouvoir roux !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Excellent dossier les mec :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> 2 roux et 7 armes différentes! Ca va tout déchirer FFXIII!:)<br /> 3 parties bien rigolotes ma foi.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et moi j'etais amoureux de ondine des pokemons. ^^<br /> <br /> Toute ma jeunesse les roux. xD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah ! quelle émission sympa, pleine de légèreté et pleine de bonne humeur en + !<br /> <br /> Il fallait bien que je laisse un message étant roux moi-même, vous dites plein de choses gentilles et pas que sur les roux : sur les gens en général.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos vidéos, avec en + ces musiques en fond sonore sur vos commentaires délirants. Vous avez mis pas mal de morceaux très sympa, + ou - lointain dans ma mémoire.<br /> <br /> Un grand merci à tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> L'émission ma tué de rire surtout que j'ai un pote "blond vénicien" et qu'on lui impose la roux attitude. Je sens qu'il va en prendre plein la gueule^^ Jvous booste pour ce genre d'émissions délire<br /> <br /> <br />
Répondre