Assassin's Creed BROTHERHOOD 1

Publié le par Le MAS

AC Brotherhood

Puisque le jeu se sert des rouages du temps pour raconter son histoire, doit on dire que Ezio AUDITORE est de retour ou plutôt que c'est nous qui repartons lui rendre visite? En fait, ça n'a aucune espèce d'importance dans la mesure où le voyage reste plaisant d'un côté comme de l'autre. Seul l'angoisse d'une arrivée malheureuse nous empêche de jubiler. Car il ne faut pas oublier que, si Assassin 's Creed  II est magnifique, le premier volet avait de grosses lacunes et  l'épisode PSP n'était pas au dessus de tout soupçon. Alors prenons le temps de poser calmement nos pas pour ce premier contact avec la confrérie. L'avenir nous dira le reste... et le rendez vous est pris!

Publié dans Action-aventure

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> :) je vais l'acheter demain ca c'est sur un nouvo jeu dans ma console en plus que call black ops halo reach et fifa 2011<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mercie les gas pou cette video c'est vraiment genial !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'ai attendu votre vidéo mais mardi j'ai du quitter mon chez moi.... et j'avais pas le net dans ma grotte ^^. Superbe vidéo découverte, sinon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je sais pas vous, mais j'ai pleuré 20 minutes à la fin de assassin's creed 2...<br /> Le sénar est le plus mauvais que j'ai vu dans un jeu vidéo depuis longtemps.<br /> Sérieusement, merci de ne pas l'avoir mise. Pourtant la fin du 1 est pas mal, enfin bref.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Une petite vidéo test par chez vous à mes heures perdues :D.<br /> Juste, pour le sujet 16, un mot : 'Religion'<br /> <br /> Après, je suis peut être à l'ouest.<br /> Peace.<br /> <br /> <br />
Répondre