Assassin's Creed II

Publié le par moggy et laspirateur

Assassin's Creed II

 

Ça y est ! Ezio a trouvé refuge dans nos consoles HD. Une partie de l'équipe du MAS vous a donc concocté un test sur le tant attendu Assassin's Creed II. Que vaut réellement cette séquelle ? Corrige-t-elle les erreurs de jeunesse de son ainé ? Voici La preuve par neuf ma bonne dame...

Publié dans Action-aventure

Commenter cet article

Barbare 17/01/2010 21:28


lukos si t'es pas content t'a juste à cliquer sur la petite croix rouge en haut a droite et la fermer :)

Puis renseigne toi un peu, le MAS fait d'abord une capture du jeu et commente par dessus, ils ne jouent pas en même temps :)


lukos 17/01/2010 17:06


@Sentenza "Franchement si vous appelez cela un test...
Franchement vous êtes aussi saoulant que jouer à AC1...

Un test ça se prépare et faut donc connaitre le jeu l'avoir fini ou pratiquement, il suffit pas de pirater un jeu et de poser sa voie tout en jouant.."
1) il ne joue pas en même temps, il commente par après,
2) il l'a acheter et non pirater
3) si tu es pas content(e) tu te casse
4) AC1 est bien, c'est juste toi qui pue ;)


FlyingCat_78 05/12/2009 21:00


Moi jsuis un vrai fanboy de vos tests, jvous kiff Love etc... non vraiment toujours autant de plaisir à vous écouter et ce jeux est une vrai bombe !
Par contre le site du MAS aurait besoin d'un ptit lifting pour 2010 vous croyez pas ? Le coté rétro années 90 du web ca va 5 mn LOL ! ;)


Captain Igloo 24/11/2009 21:10


J'ai entendu dire qu'en plus de Venise et Florence on avait également la possibilité de visiter Rome et une autre grande ville italienne, c'est vrai ou pas ?

En tout cas test sympa, comme d'habitude, il ne me reste plus qu'à attendre sa sortie sur PC (bah ouais, PC > Consoles, tout le monde le sait ;-) )


Shila 23/11/2009 14:19


Ce jeu est tout simplement une merveille. J'aimais déjà le premier malgré son côté redondant, mais là c'est juste une plongée sublime dans la renaissance. Sublime.
Coucou au MAS au passage! Je me fais rare, mais je passe toujours jeter un oeil ici dès que je peux ;)