Disney Princesse : Un Voyage Enchanté

Publié le par moggy et laspirateur

Au milieu de toutes ces sorties qui se bousculent en ce moment, le MAS a pu placer ce test de Disney Princesse: Une Journée Enchantée. Ce titre paru sur Playstation 2, Nintendo WII ou encore PC est bien entendu destiné avant tout pour les fillettes. Mais hé, on a le droit nous aussi d'être des petites filles de temps en temps, non ?

Publié dans Musicaux Ovnis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> En allant micromania la semaine dernière je l'ai trouvé d'occas' pas cher du coup je l'ai acheté à ma petite sœur. Elle a trop kiffé , c'est abusé, elle est dvt la ps3 toute la journée limite à<br /> refaire les mêmes mini-jeux. Par contre elle a ultra peur des lutins fripons, et c'est pas la seule même sa copine quand elle est venue y jouer (y a un mode deux joueurs) flippait grave. Je vois<br /> pas comment les rendre plus amicaux qu'ils ne sont déjà pour pas effrayer les gosses ^^'. Du coup dès qu'il y en a c'est moi qui m'y colle pour les killer un à un (surtout dans le monde de blanche<br /> neige, quand faut les tuer par couleur et tout).<br /> <br /> Sinon Disney princesse: un voyage de princesse obligé c'est une préquelle de kingdom hearts. Y a les mêmes décors, les mêmes mondes, les même persos (les princesses notamment). Mon hypothèse est la<br /> suivante : la petite grognass...euh princesse que l'on contrôle n'est personne d'autre que la mère de Sora durant ses jeunes années. Sa baguette c'est en réalité sa Keyblade à l'ancienne. Allez qui<br /> ose me contredire , hein ? Sinon je me demande qui peut bien être le père ? (peut être un farfadet fripon qui sait)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> XD Le MAS en VostFr XD.<br /> Personnelement je l'achèterais bien à ma cousine pour pouvoir le testé ( déja que je lui ai fini "Hello Kitty Roller Rescue" qui est pas un si mauvais jeu que ca ! Il est même dure pour les plus<br /> jeune ! )<br /> Bref encore merci au MAS de nous faire découvrir des jeux, même les plus improbable qu'il soit !<br /> <br /> PS: Ouais ca serait cool d'autre vidéo avec beaucoup de membre du MAs ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout d'abord un grand merci à vous de nous faire pleurer de rire devant des tests improbables !<br /> Perso j'ai taper un fou rire devant la pauvre pieuvre dépressive qui se fait méchamment sectionner les tentacules par Sebastien !<br /> <br /> Bonne continuation à vous !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Oh la musique de fin c'est tiré du jeux Aladdin non ??<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci le MAS vous m'avez donné envie d'acheter ce jeu etant une grande princesse de 38 ans.Merci beaucoups pour ce magnifique test riche en couleur je vais enfin pouvoir m'amuser en jouant une vrai<br /> princesse !<br /> <br /> <br />
Répondre