EDITO D'OCTOBRE

Publié le par Le MAS

ICONE SITE TEST Nous entamons le mois d'Octobre et pourtant l'été semble bien décidé à rester encore un peu chez nous. Est-ce qu'il faut comprendre que Noël sera chaud? Tout ce que je peux vous annoncer, c'est que les prochaines semaines auront de quoi nous mettre la fièvre. Entre Vanquish et Castlevania : Lord of Shadow, il y a de la place pour pas mal d'autres titres un peu plus discrets... et toujours des rétros qui méritent notre attention et, c'est tout nouveau, des podcasts

En ce qui concerne l'équipe, rien à signaler. Les Ekty, les Yougad et les Selami tentent tant bien que mal de lier leur quotidien à celui du MAS. Facteur X est revenu de son voyage au japon et Sup... Sup me doit 5€, il me semble. Pour ma part, je négocie avec ma toux pour qu'elle parte dans de bonne condition mais j'ai bien l'impression que ce n'est pas gagné.

Moggy

PS : J'ai failli oublier de vous parler de LeAb! Membre des agents de l'ombre (ADO : avec Kubix et Facteur X... ce sont les vieux de la bande) il est le créateur du générique. Le dernier film sur lequel il a bossé est sorti le 6 Octobre. Voici la bande annonce :

Publié dans Editorial

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'adore ce que vous faites et je dois avouer que LeAb déchire un max, un grand GGa lui, ainsi qu'à toute l'équipe du moggyaspishow !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> cher moggy je vois que tu parles de toute l'equipe dans l'edito mais ou est passe le cher aspirateur car on ne l'entend plus que se passe t'il vous estes fachés?<br /> merci pour la reponse !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Laspi est super occupé et taffe avec son pere ce qui explique pourquoi on ne l entend plus et ça ne va pas s arranger avec le temps, malheureusement.<br /> <br /> <br /> <br />