Fallout : New Vegas

Publié le par Le MAS

New Vegas

S'il fallait définir New Vegas, nous parlerions d'un amalgamme entre Fallout 3, pour définir la famille, Red Dead Redemption pour décrire l'ambiance, et Ken le survivant pour donner un contexte. Ce jeu suit la ligne de son ainé, ce que beaucoup pourront lui reprocher... mais c'est une toute nouvelle histoire! Un peu comme dans Yakuza, à la différence prêt que vous n'incarnez pas le même héros que dans l'épisode précédent. Pour le reste, tout se passe dans notre vidéo. Mais avant de vous lancer, laissez moi vous précisez que ce test est bien (et comme toujours) en HD. Il ne faudrait pas que l'aspect vieillot du titre fasse croire que nous ne travaillons pas, non plus!
Vous pouvez également nous rejoindre sur FACEBOOK :)

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> J'avais regardé le test attentivement mais j'ai attendu la Paris Game Week pour le tester me prononcer. Ça confirme mes impressions, j'aime bien. Bon j'ai jamais joué à Fallout 3 donc toute<br /> quelconque ressemblance ne me gêne pas. J'aime bien le fait qu'on est le choix de poursuivre l'aventure comme il nous semble (genre un gars nous demande de sauver sa copine, j'avais accepté et dès<br /> qu'il s'est retourné pour continuer à se balader, hop je l'ai descendu...c'est maaaal je sais). A suivre de près (en fonction de mon porte monnaie XD)<br /> <br /> Thanks<br /> <br /> ps : c'est un HS mais je crois vous avoir vu aujourd'hui, j'avais trop envie de venir vous voir mais comme j'étais pas sur, j'ai préféré ne pas tenter le coup ^^'. Faut croire que j'ai raté la<br /> chance de ma vie snifff, c'est pas tous les jours qu'on a la chance de voir des stars ><br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo mais je pense que la vertion vf est beaucoup mieux sur ce merci<br /> pour la video<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bon petit test, meme si nos amis on tendance à tourner autour du pot et tourner les phrases (du style : "[...]c'est hyyyyper, hyper mais vraiment hyyyyper[...]") à rendre un peu lourd le tout<br /> ^^<br /> Sinon j'ai pas encore eu l'occasion de jouer a fallout mais c'eest vrai que j'ai un peu peur de passer trop de temps à jouer sur ce jeu au détriment d'autre à cause de toutes ses quetes annexe ou<br /> autre. Je testerai vite fais pour voir :)<br /> <br /> Sinon je suis assez d'accord avec webarabica, le fait de trop partir en fou rire nous fait perdre le fils surtout car en regle generale ce sont des délires "in team" qu'on ne peut pas forcement<br /> comprendre, c'est plutot comme stipuler pour des rétro ou "bousse" (pour citer ce qui a été dit).<br /> <br /> Bonne continuation en tout cas :)<br /> <br /> <br />
Répondre
[
<br /> Très bon test les amis mais Selami s'attarde sur des choses qui ont deja été dites dans le test de fallout 3, au détriment des nouveautés de l'opus vis a vis de son grand frère. Pas grave je compte<br /> bien mettre les mains sur New Vegas dans les jours qui viennent!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas specialement ma tasse mais bonne video, c'est toujours un plaisir de vous suivre.<br /> <br /> Sinon une chance d'en voir une de CastleVania: Lord of Shadow ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre