Final Fantasy XII Part 1

Publié le par moggy et laspirateur

A l'occasion de la sortie de Final Fantasy XIII, l'équipe du MAS a décidé de revenir légèrement en arrière et de s'arrêter sur le douzième volet de la saga culte de Square Enix. Une petite virée dans Ivalice, ça vous dit ?

Publié dans RPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci beaucoup pour cette video !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Oups!21h41 et pas 22h<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très agréable à regarder cette vidéo. Sa donne envie de s'acheter une ps2 (oui, je n'en n'ai pas T__T )<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> A savoir que depuis 22h41 la 2éme partie est dispo sur daily!!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Salut a toute l'equipe du MAS ^^<br /> <br /> Alors je tiens dabord a dire que j'adore quand Selami participe a un test il apporte son lot de detailles technique tout le temps tres intéréssant ca donne une dimension suplèmentaire au Mas :)<br /> <br /> Sinon sur la critique ( constructive j'entend bien que Selami ne crache pas dessus mais essaie d'aporter un point de vue suplémentaire pour FF 12 ) du " MMORPG " je tiens a dire que souvent meme<br /> casiment dans 90 % le MMo amène un grand plus pour tout se qui est de l'univers que dans un jeux traditionelle sur console donque selon se que dits Selami sur ff12 comme quoi le jeux amène un grand<br /> univers vaste et varié fouillé recherché et travaillé ..... David Douillé aussi xD<br /> <br /> Breff je ne crois plus etre tres claire la ! mais vous voyez que si nous avions un chanelle Irc pour discuté et échanger nos points de vue se serait plus simple :p<br /> <br /> enfin Merci encore une fois le Mas pour une exellente vidéos en plus, sur une liste deja absolument monumental :)<br /> <br /> HaDooooooooKeen is good for you !<br /> <br /> <br />
Répondre